puissante Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 bonsoir je voudrais me renseigner sur le prix d'achat d'une R5 première main. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 7 décembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Lance une recherche sur ouedkniss, ça devient une référence en la matière. C'est se que j'ai fait il y a deux jours pour un collègue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2010 merci de m'avoir fais découvrir ce site que je ne connaissais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driftking Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah tu connais pas ouedkniss.com té pas algérienne lol : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 30 décembre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 30 décembre 2011 Je vous conseille www.dlaala.com qui va monter très vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 30 décembre 2011 Share Posté(e) le 30 décembre 2011 une R5 premiere main en algerie !! bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant