Sarra_Badji Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour , es ce que c'est possible qu on me pirate ma boite electronique yahoo ou msn , et qu on consulte mes mails .... sans que je me rend compte ? cad sans qu on change de mot de passe ou que je reçois une notification...? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Oui c'est possible ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 MSN et Yahoo je ne sais pas, mais une fois sur facebook, en essayant de me connecter, j'ai été notifié qu'une personne en "Martinique" a tenté de se connecter sur mon compte, et vu que j'étais très loin de la Martinique, j'ai été invité à prouver mon identité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TorrentZ Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour , es ce que c'est possible qu on me pirate ma boite electronique yahoo ou msn , et qu on consulte mes mails .... sans que je me rend compte ? cad sans qu on change de mot de passe ou que je reçois une notification...? Merci d'avance oui c'est possible d'entrer et de lire tes mails ou bien changer de mot de passe sans avoir a confirmer depuis une autre boite (notification) , et pour "sans que je me rend compte" : chez Gmail on peut voir l'historique des activités du compte dont les adresses ip , msn et yahoo je sais pas trop mais ils ont surement aussi cette option. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted December 10, 2010 Moderators Share Posted December 10, 2010 ca m'est meme arrivé a mon compte gmail, comment ils font, un mystere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TorrentZ Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 ca m'est meme arrivé a mon compte gmail, comment ils font, un mystere ça peut être les cookies si tu reste connecter ou bien simplement un keylogger c'est pour ça qu'existe les claviers virtuel , et tka dur dur de face au hackeur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 MSN et Yahoo je ne sais pas, mais une fois sur facebook, en essayant de me connecter, j'ai été notifié qu'une personne en "Martinique" a tenté de se connecter sur mon compte, et vu que j'étais très loin de la Martinique, j'ai été invité à prouver mon identité. moi aussi, et moi c'était un italien , je me demande bien queseque il a voulu faire de mon compte facebook Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarra_Badji Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 merci pour vos reponses y'a pas un moyen pour securiser nos comptes skype ? :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 salut bein deja eviter de consulter vos emails dans les cybers qui ne sont pas dutout securisés. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abitaf Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 par expérience je conseille de ne pas utilisé le même mot de passe pour s'enregistré sur les forum ou d'autre sites, car la plupart ne sont pas sécurisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sad723 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 d'apres ce que je sais: il faut d'eviter de consulter ta boite a partir du cybres ( n'importe qui peux arriver installer un keylogger et revenir apres recupere les mots de pass..........) je te conseile de changer ton mot de pass regulierement ( par exemple msn verifier la question secrete change la ; email de recuperation..) faites attention au phishing n'accepte pas tout ce que tu reçois sur le net un simple executable infecte ton pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gothi Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 il faut d'eviter de consulter ta boite a partir du cybres ( n'importe qui peux arriver installer un keylogger et revenir apres recupere les mots de pass..........) Il n'est même pas obligé de retourner pour récupérer les identifient et mot de passe, il les reçois instantanément via mail (je vous laisse compté les victime U_U)!!. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts