Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

L’impuissance sexuelle touche 2,5 millions d’algériens

Recommended Posts

Guest salimdz

L’impuissance sexuelle touche 2,5 millions d’algériens

 

un nouveau traitement pour les diabétiques et les cardiopathies

 

19.06.2008 Par : Abdelwahab Boukrouh/ Traduction : Meriem Arezki

 

thumbnail.php?file=viagraa_125112663.jpg&size=article_medium

 

Le docteur Youcef Khouja affirme la nécessité d’un dépistage précoce

 

Le docteur Youcef Khouja spécialiste en urologie appellera à la nécessité d’un dépistage précoce pour l’impuissance sexuelle chez les hommes, vu que le problème est souvent accompagné d’autres pathologies dangereuses tel le diabète et l’hypertension.

 

Le spécialiste soulignera lors d’un rencontre avec les médecins de la région algéroise que l’ampleur du phénomène dans la société est due à la considération du mal comme un tabou qui décourage les consultations aux premiers signes malgré l’existence de médicaments adéquats des personnes atteintes qui peuvent jouir d’une vie sexuelle très normale grâce à ces molécules découvertes récemment.

 

Les chiffres du ministère de la santé révèlent que la situation s’aggrave avec une hausse des diabétiques en Algérie et qui frôle les 3 millions de malades, dont 75% ont dépassé la jeunesse ce qui les rend sujets à l’hypertension et aux pathologies cardiaques.

 

Actuellement, 2,5 millions d’algériens sont diabétiques, tandis qu’une des chiffres révèlent 10 millions sont hypertendus. 52% d’entre eux n’en sont pas conscients.

 

Le docteur, ajoutera par ailleurs que plusieurs médicaments développés sont disponibles pour le traitement de maladies tel, le « Sialis » dont les effets durent 36 heures.

 

Il permet au malade de vivre loin des pressions dont il souffrait. Grâce aux facultés de ce médicament qui a déjà fait ses preuves.

 

Ce médicament est de type « B.D.A 5 » qui est un médicament avec un effet positif sur les maladies cardiaques et veineuses.

 

Des études ont également démontré que ces médicaments ont un effet positif sur les sujets atteints de diabète et des malades qui ont enlevé leur prostate ce qui a fait que c’est le traitement principal de l’impuissance masculine dan plusieurs pays européens et arabes.

 

source : http://www.echoroukonline.com/fra/varietees/1031.html

Edited by salimdz

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



  • Posts

    • Salam j'ai un router d-link 2790u avec une connection ADSL 8 mega quand j'avais la 2 mégas je m'étais la modulation ADSL sur Gdmt mais maintenant que dois je choisir ? Merci
    • Bonjour,  Pour les forums ici en Algérie, ils ont connus leur age d'or avec les flash des démos hebdomadaires et les dreambox, et je dois avouer que j'ai pas mal appris avec ces forums (dans plusieurs domaines) notement sur DjazairDVB et un certain "Khanis" nous régalait de ses fichiers qu'il paratgeait. Autre chose aussi, ces forums étaient limités à une certaine "caste" de personnes qui maitrisait la langue française (et là on comprend que la majorité des personne on migrés vers les groupes facebook ou on écrit en arabe ou en argo ou dans des langues bizzares entre les deux que la majorités des gens comprend).  Moi je pense que l'esprit forum résident dans l'intéraction et l'entre-aide, chose qu'on ne retrouve pas dans les groupe FB et pour l'anécdote vers la fin de DjazairDVB qui était devenu entre temps un grand nimporte quoi, puisque les modérateurs ont pris la grosse tête et on commençient à humilier les gens juste par plaisir et les sujets ont commencés à etre censuré pire que dans un journal officiel et ça n'a pas pardonné, il a disparu.   Pour faire durer cet esprit et surtout continuer cette vie de forum et d'entre-aide je pense qu'il faut faire perdurer l'esprit de volontariat et mettre des tutos / apporter de l'aide aux gens qui le demandes (dailleurs c'est la principale activité de youtube les tutos et les do it your self).    Sahitou 
×
×
  • Create New...