clock Posté(e) le 13 décembre 2010 Share Posté(e) le 13 décembre 2010 ah oui c'est vrai, c'est la carte graphique qui traite l'image, la carte satellite ne fait que transmétre le signal, je n'y avais pas penser alors pourquoi on ne peut pas avoir les chaines HD avec une carte graphique HD,pourquoi faut'il impérativement avoir une carte satellite HD? en voila une question, la carte satellite aura pour role de demoduler le signal, de la passer d'un signal rf (radiofrequence) a un signal bande de base, donc en sortie tu auras un signal mpeg qui sera de meme qualité quel que soi la carte utilisée la sd/hd c'est la demodulation/decodage (signal sd en dvb-s/mpeg, signal hd en dvb-s2/mpeg4) et ca c la carte sat qui s'encharge (le tuner decodeur) faut lire un peu avant de faire de l'ironie mon grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 décembre 2010 Share Posté(e) le 13 décembre 2010 pourquoi tu t'emporte! ReDhAx si tu a besoin d'une cline, MP moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 13 décembre 2010 Share Posté(e) le 13 décembre 2010 je ne m'emporte aucunement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés