atksor Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 salut a tous voila j'ai acheter le modem Netgear DGN2200 apres configuration des parametres Fawri le modem se connecte normalement a intenet mais au bout de 3mn la connection se coupe puis se reconnecte apres un moment ,j'ai rebrancher mon Speedtouch 706WL tous marche nickel pas de coupures. :confused: aidez moi SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Il y a effectivement ce genre de problèmes sur certains types de modems, t'as réglé à combien ton MTU ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atksor Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 je l'ai regle a 1492 ,pour info j'ai essaye mon modem sur une autre ligne adsl Fawri tous marche bien pas de deconnexions je ne comprend plus rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Ta ligne surement, certains modems sont beaucoup plus sensibles au bruit que d'autres ce qui explique que tu n'as pas eu de déconnexions sur la ligne que t'as testé alors que chez toi les déconnexions sont fréquentes. Tu peux nous donner ton SNR margin (marge de bruit) et l'atténuation de ta ligne téléphonique s'il te plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atksor Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 salut et merci pour ta reponse voila mes parametres:line attenuation downstream:45db upstream:20db noise margin: downstream:7.1db upstream:23db Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Une marge de bruit entre 11dB-20dB est moyenne avec des pertes de synchronisation, quant à l'atténuation elle n'est pas excellente. Essaye de voir avec les techniciens d'Algérie Télécom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atksor Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 ok merci je vais voir avec eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquid7snake1980 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 stp aider moi j'arrive pas a configurer mon nouveau DGN2200 ,j'ai une conexion fawri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 prend un modem routeur TP-LINK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts