Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Playstation 3 Slim


vivareal9

Messages recommandés

voila en voyant que le flash de la ps3 est désormais disponible je me demande si sa serait judicieux(et la je demande votre avis) de vendre ma xbox 360 elite(a quel prix ???) et ramener une ps3 slim(120gb tout au plus a quel prix aussi ???) parce qu'il y a beaucoup de jeux du coté de la ps3 qui font pencher la balance genre god of war et uncharted alors svp donnez moi votre avis

Merci pour ceux qui prendront le temps de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voue êtes vraiment dans une situation difficile ,mais en pensons logiquement tu fera mieux de garder ta console vu que le prix de la ps3 est plus élevé dans tous les cas, en + pour les exclusifs (les jeux) il y en a pas mal du coté comme l'autre, et vue la révolution que fait kinect actuellement , je pense que le mieux pour toi est garder ta console , le seul soucis pour xbox 360 est la fiabilité, mais le reste c kifkif , sauf si tu veux changer l'air , et finalement chacun a son gout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais que faut garder ta xbox, surtout si c'est une elite, elle est aussi fiable que la ps3, le probleme du RROD a été réglé avec l'elite, surtout si elle est dotée d'une carte mere jasper, et puis pour ce qui est des exclus, la 360 est bien riche, tout autant que la machine de sony. moi j'ai une elite jasper , flashée en lt+, et pour rien au monde je ne la changerais contre une ps3, je songe même a en aquérir une autre (la slim) que je garderais en l'état (ni flash ni bidouillage) pour pas etre stréssé a chaque fois que M$ nous sort une nouvelle protection ! et puis avec sony, tu as 10 MàJ par jour et obligatoires dans le but d'outre passer le psjailbreak, et autres tentatives de hack, ils sont beaucoup plus virulents aux attaques par rapport a M$. Au final, c'est à toi de voir, mais tu encoures un grand risque, et si tu saute le pas, attends toi a ne plus pouvoir vendre ta PS3 si sony trouve la parade parfaite, personne n'en voudra, et le prix le la xbox va flamber. voili voilou !!!:)

Modifié par wosiris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu Pourra la vendre a 3 - 3.5 Million si tu sait négocier ;) , et une ps3 slim 120 go neuf te coutera pas plus de 4 ça c'est sur , sinon pour le choix je dirais chacun son gout , moi personnelment je préfère la ps3 surtout que maintenant elle peut être flasher, maintenant a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de toute vos réponse oui je pense que je vais finalement la garder parce que je veux pas prendre le risque de la changer, je me suis trop habitué a elle lol et je ne veux pas perdre le winodws media center aussi maintenant je regrette de ne pas pouvoir jouer a god of war3 mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Installez cfosSpeed c'est un excellent programme pour préserver un ping minimum en cas de téléchargement. 
    • tenda c'est pas Cousteau bc de problème et de réchauffe meme si c'est du wifi 7 ou wifi 6e 6 ghz  meme un xiaomi et plus performent et stable a un tenda  mais si tu veux les plus cher prend un tplink asus dlink  la chine vend les router 6 ghz pour quoi les interdire c'est qu'une fréquence 
    • Depuis le 27 mai 2024, plusieurs utilisateurs de YouTube ont rapporté une nouvelle contrainte possiblement liée à l'usage de bloqueurs de publicité sur la plateforme. En effet, une nouvelle contrainte perturbant l’expérience utilisateur des adeptes des bloqueurs de publicité a été constatée. Le média américain rapporte notamment que plusieurs membres Reddit se plaignent que “les vidéos de YouTube sautent directement à la fin de la vidéo”. D’autres personnes rencontrant ce problème expliquent qu’il n’apparait que lorsqu’une vidéo est rejouée pour d'autres ce sont les chaines en live qui sont perturbées. Dans certains cas, se rendre à une partie d’une vidéo peut aussi mener à un chargement sans fin. il peut s’agir d’une nouvelle stratégie mise en place par YouTube pour décourager les utilisateurs d’utiliser des bloqueurs de publicités ou d’un problème inhérent à l’un de ces dispositifs. D’ailleurs, le phénomène rencontré en cette fin mai 2024 semble une nouvelle fois rattaché à ce même bloqueur de publicité. Les personnes qui rencontrent ce dernier problème utilisent AdBlock, tandis que celles qui utilisent d'autres bloqueurs de publicité étaient épargnées. Mais à présent même le célèbre Ublock Origin semble touché par ces mesures.
    • Ou alors c'est juste le serveur qu'il est entrain de tester qui est limité..
    • Je pense qu'il faut clarifier les choses car tu as l'air perdu : Règlementairement parlant je ne sais pas si l'Algérie autorise l'utilisation de la bande des 6 Ghz, il me semble que ce n'est pas encore le cas. Mais ceci n'est que pour la règlementation, dans les faits, un modem compatible qui peut émettre sur la bande des 6 Ghz le fera. Tout se passe chez toi entre ton modem WiFi 6E et ton appareil compatible WiFi 6E. Pour résumer : le WiFi 5/6 utilisent les bandes de 2.4Ghz et 5Ghz, le WiFi 6E apporte une nouvelle bande de fréquences aux précédentes qui est la bande des 6Ghz. A noter que les fréquences 5Ghz et 6Ghz offrent les meilleurs débits et latences, par contre pour la portée la 2.4Ghz est la meilleure car elle traverse facilement les murs.
×
×
  • Créer...