Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

iPhone 4 vs HTC Desire


googler

Messages recommandés

Bien que je ne suis pas trop iPhone, je pense que IOS est un peu plus mature que Android. Coté applications IOS en possède plus(250.000 contre 100.000) si je ne me trompe.

Pour le hardware, le iPhone 4 a un chipset graphique plus performant que celui du Desire mais peut être équivalent à celui du Desire HD. Biensure il reste le prix de l'iPhone qui m'a l'air excessif. Coté Android je préfère le galaxy S, je pense que le rapprochement Android-Samsung va donner un coup de fouet au support logiciel de celui ci.

Il reste aussi le nouveau né Nexus S qui est un galaxy S un peu modifié.

 

Pour ma part vaut mieux oublier l'ancienne géneration d'android car ils seront bientot plus supportés(Desire, Nexus one,...)

 

Donc tout dépend de votre utilisation et combien êtes vous prêt à dépenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arréter de voir les caractéristiques brutes; exemple: le Nokia N8 a un APN de 12 mpx qui donnes des photos moins exploitables que celles de l'iPhone 4...

 

PS: à quoi bon d'avoir le wifi N quand toutes le bornes sont en G

 

 

je suis tout a fait d'accord avec toi a propos du protocole N du wifi, mais quesques tu veux dire par " des photos moins exploitables, concernant le N8" ? En tout cas, je te signal que la revue PIX "l'un des magasines de photographie les plus en vogue", la utilisé pour son dernier numéro, voir le lien :

http://www.pixmag.co.za/2010/12/pix-magazine-decemberjanuary-2011-cover-shoot-using-the-nokia-n8/

ce qui fait du N8, un photophone par excellence, et je n'évoque que la photo, et je m'étale pas sur le son dolbi surrond, la large prise de vue, ou encore la lentille carl zeiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...