Jump to content
dico12

Les nouvelles offres d'abonnements à djezzy

Recommended Posts

salam

que pensez-vous des nouvelles formules d'abonnements de djezzy ?? ..

Abonnement 10H pour seulement 1200 DA / Mois.

Abonnement 21H pour seulement 2400 DA / Mois.

Abonnement 37H un abonnement exceptionnel qui permet de communiquer librement vers tous les réseaux nationaux 24H/24. Disponible pour les nouveaux clients et pour les abonnés existants.

pour plus de détails , ici :

http://www.djezzymetlespointssurlesy.com/offres.php

ça vaut le coup pour ceux qui l'ont essayé ?

salut

alors les gars vraiment personne n'a testé ou n'a de plus amples informations ? surtout les info cachés (celles qui n'apparaissent pas dans leur pub , lol)

a vrai dire après l'incident footballistique du Caire les gens ne fond plus confiance au Égyptiens bref, c'est intéressant mais reste a découvrir les points cachés de ces offres.

salut

merci , j'avais pas vu ce thread

a vrai dire après l'incident footballistique du Caire les gens ne fond plus confiance au Égyptiens bref, c'est intéressant mais reste a découvrir les points cachés de ces offres.

ben justement je cherches ces fameux non dits , mais apparemment personne sur le fofo n'a souscrit à ces offres

oui, personnellement je veux pas m'engager a un "abonnement" je préfère payer en prépayé, certes parfois je dépense plus que l'abonnement mais parfois pas du tout voir je recharge jamais.

quant a ces offres je crois que la prépayé "Free" de nedjma est bien meilleur. l'abonnement et l'engagement font fuir bcp de personnes moi y compris

djezzy devrai copier simplement cette offre, pas de hachma juste en changeant le nom

comme les autres l'ont fait pour flexy , ....strom ( tempête, au passage je tien a signaler que c'est débile comme nom de service de transfert de crédit) et la nationale "Arselli"

personne n'utilise ces connerie, et tout le monde dit: Flexy Djezzy, Nedjma ou Mobilis

ils devraient copier le "Free nedjma" en l'appelant " cosmos" ou n'importe quoi, de toute façon tout le monde dira "Free djezzy"

PS : s'il le font je demande a djezzy ma part du gâteau, droit d'auteur ! :D...........zut les auteurs n'ont aucun droit ici, et pas qu'eux d'ailleurs.:(

Edited by AZstyle
  • Like 1