Jump to content
otchi

[Tracker] Guiks de retour

Recommended Posts

Hors charte !!!

Merci de relire les règles acceptées lors de votre inscription !!

Edited by Samir_dz
Hors charte !!
  • Like 3

Ils peuvent se le mettre là où jpense ... on ne peut même pas y acceder ! manquerait plus que jpasse par un proxy

Leur tracker n'est pas encore une priorité dans ma vie alors ...

Merci Otchi

• Like 1

bonjour,

tu rentres par Tor mais le site ne vaut pas grand chose !!!

pour le moment il n'est pas grand chose mais si ils reprennent d'où ils ont arrête , ça va pas tarder a devenir le meilleur tracker Fr.

pour info , pour acceder au site il faut utiliser un proxy et le tracker aussi ne prend pas en charge les ip 41.* , donc il faut un proxy pour le tracker aussi

meilleur solution (si on veut utiliser le site) et de passer par un VPN.

ou bien , si vous avez une ip fixe négocier avec le staff pour l'exception ;)

Edited by TorrentZ

Hors charte !!!

Merci de relire les règles acceptées lors de votre inscription !!

Edited by Samir_dz
hors charte !!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Un titulaire d'une licence il peut faire un stage en dehors d'un cursus pédagogique  Est-ce que tout les bureau accepte des stagiaires  Merci
    • Bonjour je voudrais bien savoir si c'est possible de faire un stage en dehors d'un cursus pédagogique 
    • Il y a des lois cher ami, comme celle de la limite de valeur ou alors celle sur les droits douaniers que t'as citer, on ne peut donc pas te saisir comme on veut, mis a part encore une fois encore quand la LOI interdit l'importation d'un objet en particulier (les téléviseurs par exemple, les caméras de surveillances...etc), c'est la deuxième fois que je commande de ce site, la 1ere fois c'était des barettes de ram + nVme + SSD + NAS et on ne m'a pas saisi non plus, ils doivent saisir les petits malins qui reçoivent beaucoup (et qui sont sûrement répertoriés dans leurs système) et dont l'objectif est clairement la revente...
    • @subseven ou @GoLLuM13 ou @malouki @leghmoh une idée ? j'ai besoin de l'info...
    • @Gt3Dz bravo, moi je ne prendrai JAMAIS de JAMAIS un risque a faire un achat depuis l'etranger via courrier ! j'ai vu pleins de gens se faire saisir la marchandise; c'est aleatoire, ni regle ni rien....hamdoullah que tu as vu cela arriver normalement ! sinon 20 jours c'est super bien...le transport est moins cher qu'un colis alger-oran hahaha ! dans la LF2021 pour un particulier la limite sera de 50.000DA helas...c'est une catastrophe...on ne pourra rien acheter sans payer de DD de 30% a 100% !!!!!!!!  
  • Create New...