Cisla Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Salam alikom Mon pote en suisse veux envoyer un colis vers marseille ( qui contient une PS3 fat sans rien de + , 5 KG ) , mais il ne sais pas combien ça va lui couté ni comment y procédé . Merci de bien vouloir me repondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 j'ai envoyé un colis de 7.5 kg d'Allemagne vers Marseille par UPS pour 9.57 Euro donc moins de 10 euro c'est certain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Merci pour la reponse kho , pour finire tu pourrais me dire comment procéder l'envoie ? si c'est pareil de la suisse vers marseille bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 ben logiquement ton pote doit se présenter au niveau d'une agence UPS, remplir le bordereau d'envoi et bien sur payer , le colis devrait mettre 3 jours pour arriver a Marseille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Merci pour te reponse Mais mon pote a fait le calcul sur le site d'UPS et regarde les prix afficher ! http://s2.noelshack.com/old/up/tfr3ba0tmp-88a9642035.jpg Aussi on arrive pas à trouver l'adresse pour qu'il se deplace chez UPS , à sion Merci de m'aider une nouvelle fois et de me dire si les prix afficher sur ce screen sont faux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 non c'est pas possible, il a surement coché l'envoi express, sinon le plus simple et pas trop chère c'est de passer par la poste locale qui le fera transiter pour UPS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Parfait , il devra donc se deplacer à la poste la plus pres de chez lui , simplement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Parfait , il devra donc se deplacer à la poste la plus pres de chez lui , simplement ? Oui exactement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 oui oui l'ami et trouver éventuellement une meilleure offre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Parfait , merci à vous encore une fois à très bientôt inchalah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts