aminz Posté(e) le 22 décembre 2010 Share Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonsoir, Vous savez pas ou est ce que je pourrai trouver des t shirt pink floyd avec le fameux prisme ( à Alger) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 22 décembre 2010 Share Posté(e) le 22 décembre 2010 J'ai pas beaucoup vu de t-shirt Pink Floyd chez nous encore moin Dark Side of The Moon. Essayes chez ceux qui les font sur commande. Je crois que ça a déjà été posté sur le forum, les adresses de quelques uns. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2010 merci milax ^^ je vais voir du coté de ceux qui font du sur commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés