Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Logiciel de paie svp

emires

Recommended Posts

• 3 years later...
  • 10 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,

SII OnyxPro est un ERP ou PGI (Progiciels de gestion intégrés), il s'agit d'applications multimodulaires destinées à la gestion de simple taches par exemple : gestion de la paie, gestion du personnel, gestion du stock, mais aussi peuvent être utilisés afin d'informatiser toutes une gestion d'entreprise (Logiciel de gestion commerciale).

Le PGI OnyxPro est payant :/ mais il est très permanent (première version apparue en 2002), complet (41 modules) et optimisé pour le traitement de très grands volumes de données au même temps.

(Société solutions informatiques intelligentes SII Algérie; site web : http://www.solutionsinformatiques.dz)

• 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Bonjour,

L'ERP PROTID (Pro ERP) est une solution composée de différents modules, commerciaux et administratifs, alimentés par une seule et même base de données qui assure l’unicité et la fiabilité des informations stockées.

Fonctionnalités de Pro ERP:

pour plus d'information sur site web : www.protid.com

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• TSMC a commencé les préparatifs pour son nouveau processus de production de 1,4 nm. On s'attend à ce que cette technologie marque une différence en termes de performances. Le fabricant taïwanais de semi-conducteurs TSMC a dévoilé son processus de production de nouvelle génération de 1,4 nm. La technologie, surnommée "A14", devrait entrer en production de masse en 2028. Ce système sera accompagné d'une nouvelle technologie d'optimisation appelée NanoFlex Pro.   https://www.dzbytes.com/2025/04/24/tsmc-annonce-le-processus-de-production-de-14-nm/
    • Salam; je n'arrive pas a télécharger le fichier PDF juste que je n'arrive pas a comprendre la procédure  je renasalise le modem puis je redémarre sans la fibre cela implique que le fichier que j v télécharger il va rien contenir  paramètre internet et voip car j'ai fait un reset des paramètre avant que je redémarre 
    • Non mon frère, hacha ! Je voulais juste t’expliquer comment ça fonctionne, j’espère vraiment que tu ne l’as pas mal pris. D’ailleurs, si c’est possible, est-ce que tu pourrais m’aider pour la partie acquisition de cet équipement VSOL ? Et éventuellement me transmettre un contact ? Merci d’avance !
    • Alors qu'une grande partie des clients  AT attendent la fibre optique FTTH "Le ministre ambitionne une couverture totale en...... ADSL à l’horizon...... 2027." https://www.algerie360.com/zerrouki-devoile-la-feuille-de-route-de-la-5g-et-les-avancees-du-service-universel/
    • Tout à fait d'accord ! Une bonne stratégie est la clé. À propos, **********/  également des bonus intéressants si vous cherchez quelque chose d'intéressant à faire pendant vos vacances. Rappel de modération : les liens commerçiaux sont interdits  
  • Create New...