Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La Fin Du Monde


dzurl

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Avant la fin du monde il y'aura l'antichrist qui aura un grand pouvoir , beaucoup de gens croiront en lui mais nous musulman nous savons que ce n'est qu'un genre de démon qui nous prends pour des con , et un cyclope qui tuera des gens par milliers ... Mais bon avec la bombe nucléaire on ne risque pas grand chose face a lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la fin du monde il y'aura l'antichrist qui aura un grand pouvoir , beaucoup de gens croiront en lui mais nous musulman nous savons que ce n'est qu'un genre de démon qui nous prends pour des con , et un cyclope qui tuera des gens par milliers ... Mais bon avec la bombe nucléaire on ne risque pas grand chose face a lui :)

justement a la fin des temps les guerres sont décrites avec les sabres et les couteaux..........Pas d'énergie fossile ni nucléaire ni autres ? chutes des civilisations et perte des technologie moderne ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement a la fin des temps les guerres sont décrites avec les sabres et les couteaux..........Pas d'énergie fossile ni nucléaire ni autres ? chutes des civilisations et perte des technologie moderne ?

 

Personnellement vue l'histoire je pourrait meme dire qu'une chute de la civilisation et une perte des technologie c'est déja produit dans un passé lointain , car certaine civilisation passé ont fait des choses incroyable et qui sont infaisable si on pense qu'a cette époque ils se déplaçaient encore en chevaux et travaillait tout a la main.

 

De plus il faut savoir que notre monde est remplis de mystère non résolue , j'imagine que la fin du monde n'arrivera pas tant que tout les mystères ne seront pas élucidée ( mais malheureusement nous ne vivrons pas assez pour le savoir ) , par exemple : le triangle des Bermudes , que ce passe t-il la bas pourquoi tant d'avions et de bateaux crashent la bas ? , si on suit la religions le fameux cyclope sortira des fin fond de la terre , alors personnellement je parris qu'il au pleins milieu du triangle ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement a la fin des temps les guerres sont décrites avec les sabres et les couteaux..........Pas d'énergie fossile ni nucléaire ni autres ? chutes des civilisations et perte des technologie moderne ?

 

Nous sommes loin de la fin du monde puisque je ne pense pas de jour au lendemain les grandes puissances vont se retrouver sans bombes nucléaires ou avion furtif ou ............

l'ère des épées et sabres est un peu loin pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes loin de la fin du monde puisque je ne pense pas de jour au lendemain les grandes puissances vont se retrouver sans bombes nucléaires ou avion furtif ou ............

l'ère des épées et sabres est un peu loin pour nous

 

du jour au lendemain le soleil se lèvera de l'ouest , tu croix vraiment que ce qui est fabriquer par l'homme est si dur a arrêté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'était des sabres LASER ? :D

 

 

ça me fait penser a l'Atlantide tout ça

 

LASER je ne pense pas, je dirai qu'il y' aura comme l'a dit Trl-lol une chute des civilisations. parfois des choses nous semble impossibles et inimaginables de la ou nous somme et nous ne pouvons pas nous projetez dans l'avenir pour savoir tout ce qui va se passer, c'est ça la vie, on vie notre présent on se souvenant du passé sans rien savoir de sûr a 100 % dans l'avenir.

 

pour l'Atlantide ci mes connaissances sont bonne c un continent enfuis sous la mer avec la civilisation qui était dessus. peut être ce n'est qu'une légende, peut être un vrai châtiment divin

les deux sont possible, et dieu seul a la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du jour au lendemain le soleil se lèvera de l'ouest , tu croix vraiment que ce qui est fabriquer par l'homme est si dur a arrêté?

 

pour ça on a déjà prouvé que la vitesse de rotation de la terre ralenti

SCIENCES.

 

Depuis samedi, la terre tourne moins vite

 

Le tremblement de terre, samedi dernier au Chili, a été si puissant qu'il a modifié l'axe de la rotation de notre planète. Le jour est désormais plus court, affirme la Nasa.

Le changement serait imperceptible mais réel. D'après la Nasa, depuis samedi, la Terre tourne moins vite sur elle-même, et les jours sont plus courts. Ne vous inquiétez pas pour votre nuit de sommeil, la réduction n'est que de… 1,26 millionième de seconde. La faute au puissant tremblement de terre du 27 février au Chili, l'un des plus forts de l'histoire puisque pointé à 8,8 sur l'échelle des séismes. D'après la Nasa, l'événement a tellement secoué la Terre qu'elle a dévié de son axe de 8 cm. Conséquence, le jour dure moins longtemps, une réduction qui serait définitive. Ce n'est pas la première fois Le phénomène n'étonne pas l'astrophysicien Alfred Vidal-Madjar. « C'est une loi de la physique, explique-t-il. Chaque fois qu'un corps change de forme, sa vitesse de rotation se modifie. C'est un peu comme un patineur qui tourne sur lui-même : il va plus ou moins vite selon qu'il tend ou pas les bras. La Terre ne fait pas exception à la règle. » Notre planète n'en est d'ailleurs pas à son premier changement de vitesse. « Elle a plusieurs fois accéléré ou ralenti au cours de l'histoire, au gré d'événements comme des séismes, poursuit Alfred Vidal-Majdar. Il ne faut pas non plus oublier qu'elle subit continuellement l'effet des marées qui contribuent aussi à son ralentissement. » Sauf que les chiffres fournis par la Nasa ne peuvent être confirmés, affirme Christian Bizouard, astronome au service rotation de la Terre à l'Observatoire de Paris. « Un axe dévié de 8 cm, 1,26 millionième de seconde de jour en moins, ce sont des estimations, établies à partir de modèles théoriques, explique-t-il. L'effet est si petit qu'il faudrait de très longues observations pour être sûr. » « Le pôle de rotation bouge en permanence, de 2 mm jusqu'à 15 cm par jour, car la planète subit tout le temps des mouvements de masse, en profondeur, mais aussi dans l'atmosphère », poursuit-il. L'astronome ne nie cependant pas l'impact brutal que peuvent avoir des séismes sur la rotation de la Terre. « Lors du plus violent tremblement de terre (NDLR : en 1960 au Chili : 9,5 sur l'échelle de Richter), on estime que la planète a dû bouger sur son axe de 60 cm à 1 m !

 

Le Parisien

 

 

 

 

 

 

physiquement ca signifie donc que le soleil se lèvera un jour de l'ouest. maint je ne sais pas pour quelle raison, on a pas déterminé le moment exacte ou la vitesse sera nulle pour changer de sens, peut être que c'est pas linaire et c'est une variation chaotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement vue l'histoire je pourrait meme dire qu'une chute de la civilisation et une perte des technologie c'est déja produit dans un passé lointain , car certaine civilisation passé ont fait des choses incroyable et qui sont infaisable si on pense qu'a cette époque ils se déplaçaient encore en chevaux et travaillait tout a la main.

 

De plus il faut savoir que notre monde est remplis de mystère non résolue , j'imagine que la fin du monde n'arrivera pas tant que tout les mystères ne seront pas élucidée ( mais malheureusement nous ne vivrons pas assez pour le savoir ) , par exemple : le triangle des Bermudes , que ce passe t-il la bas pourquoi tant d'avions et de bateaux crashent la bas ? , si on suit la religions le fameux cyclope sortira des fin fond de la terre , alors personnellement je paris qu'il au pleins milieu du triangle ^^

 

pour le Triangle des Bermudes, la théorie la plus probable c'est qu'il ya des remontée de gaz méthane de la croûte terrestre , mais sous forme gazeuse donc c'est des bulles, imagine vite un changement d'état de la mer, avec 90% de gaz au lieu d'eau, les bateaux coulent a pic après quand le gaz se dissipe la mer redevient normal seul le bateau reste au fond.

pour les avion il se fait que le le méthane est inflammable et aussi qu'il modifie la densité de l'air donc du comportement de l'avion et des réacteur qui peuvent (selon moi) exploser , donc des avion crashés.

 

pour le cyclope dont vous parlez, au faite il ya ambiguïté, chez nous on l'appel "masi7 dajjal" littéralement "faux masi7". Antichrist chez les chrétiens. il n'est pas cyclope ( avec un œil dans le front) mais bel est bien borgne d'un seul œil ( droit si je me trompe pas) (figure répétée par des Star avec vraisemblablement des penchant ^^^^^ique et qui se couvrent un oeil pour faire le borgne, par ex>> LadyGaga) avec marqué sur son front (Kafir) seul les musulmans peuvent lire ça. c'est pas moi qui le dit c'est les descriptifs de notre prophète SAW si je me trompe sur la transmission d'une information que dieu me pardonne et que quelqu'un me corrige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est sure c'est que nous mourrons bien avant , il ne faut pas oublier qu'a l'époque de notre prophète il disait déja que la fin du monde est proche en sachant que l'espace temps est différent , dans l'autre monde et le notre ; de plus on nous dis clairement qu'entre chaque signe de l'approche de la fin du monde y'a beaucoup de temps qui s'écoule , donc personnellement je pense que l'humanité a encore de beau jours devant elle , meme si on vois déja les premiers signes avec la généralisation de homosexualité...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • faut faire vite il reste un jour de la fin des promo le xiaomi ax3000t a 33 $ 7600 da https://a.aliexpress.com/_ExiFU8B le tenda rx27 pro a 91 $ 20700 da https://a.aliexpress.com/_EvJoy91 tenda rx12 pro a 43 $  9900 da  le même lien que rx27 pro mais choisi le rx12 pro tplink ax3000 firmware chinois a 47 $ 12000 da tu peut dire que c'est le ax55 européen sauf il ya pas le vpn  https://a.aliexpress.com/_EytCSn9 le tplink be3600m wifi 7 a 60 $  13800 da https://a.aliexpress.com/_EvPo3u3 faut pas oublie d'appliqué le code promo CACS4 🙂
    • je crois pas mais pas possible de faire des test comme dit plus haut !! connexion merdique
    • salam j'ai voulu faire des test, impossible , connexion merdique ce matin , et ip bizzare !! ... mauvais temps (vent de sable pas croyable) ? bidouillage pré-bac ?   https://test-debit-internet.speedtestcustom.com/result/40674080-24af-11ef-9302-25ad8a00720f    
    • @oussa61de mon experience, ils on pris un plus de 10 jours pour activer ma ligne aussi, et c'est en étant insistant, je suis passé 3 fois a l'actel et a chaque fois ils me disait que ma ligne est en attente et que je dois attendre, sans rien expliqué. et c'est enfin en contactant leur page officiel de FB que j'ai pu réglé le problem, c'etait le jeudi soir donc j'ai du attendre le weekend, j'ai reçu un appel du 021 le dimanche et m'a expliqué que ui c'était en attente et qu'il va exécuter la premiere phase de la mise en service de ma ligne et le reste c'est a mon actel de s'en occupé, donc j'ai du encore une fois me déplacer a l'actel pour achever le tous, dès mon retour, la ligne était active et restait juste la recharger mon abo. et aussi a chaque fois que je signale j'insiste que je veux que mon débit soit 100mb dés le premier jour, mais malgré tous cela, j'etait toujours sur du 20mb après le passage a la fibre, donc j'ai du attendre deux jours de plus pour le passage a la 100mb, et quelque jours après, on me bascule vers la 300mb 😁 the wait was worth it after all !! reste a savoir, pourquoi ils aime toujours compliqué les chose malgré que c'est tous informatisé et de tels chose peuvent être réglé en quelque clic, "3abez y'sil" comme ils disent. je veux aussi ajouter, de toute mon experience avec AT, j'ai constaté que pour eux, les jours de travail c'est le dimanche et lundi, le reste c'est du weekend 😉
    • je le c, j'ai pas dis que le probléme est réglé en 11 jours,  mais tkt c partie pour durée d"après ce que j'ai compris, déja 13 jours assuré, et vu ce que j'ai vu sa va dépassé les 30 jours facilement 😉  
×
×
  • Créer...