Jump to content
Règlement du forum ×

Sapphire ATI HD4850 512 mb GDDR3 256 bits

aminewestside

Recommended Posts

Salut :)

Voilà tt est dans le titre c une superbe carte graphique avec des performances bleufante plus puissante qu'une 450gts une fois poussé à fond...bien sur rien ne résiste à cet carte ^__^

+2 adapteur dvi/hdmi et dvi/vga Prix: Vendu

cbeley25hd4850nouveaude.jpg

atihd4850gpuz.jpg

hd4850temp.jpg

benchhd4850.jpg

Edited by aminewestside
Baisse du prix

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bonjour à tous, Après avoir fait beaucoup de recherche sur l'iptv, je voulais partager avec vous deux forums consacrés à l'iptv plus que douteux. Caractéristique commune aux deux sites, ils présentent sensiblement les mêmes fournisseurs ou revendeurs de services iptv. Il s'agit d'iptvask.fr et d'iptvtutos.com Pour le premier, après inscription, j'ai posté plusieurs messages (corrects, je précise) qui ne sont jamais publiés, je les ai donc contactés par mail, mais l'adresse n'existe pas. Pour le second, quand je poste des messages, ils apparaissent bien, sauf qu'ils sont présents que lorsque je suis connecté à mon compte, (étrange non). Je les ai alors contactés, mais je n'ai jamais eu de réponses. Néanmoins j'ai voulu tester un des fournisseurs mis en avant, j'ai pris un abonnement d'un mois chez iptvares et après paiement je reçois un mail pour mes identifiants, super excepté que le mail provient de chez iptvhunt un autre fournisseur mis en avant. Après l'abonnement fonctionne, mais il n'est pas terrible. Je vous laisse vous faire votre avis et si ça peut avertir des novices comme moi, c'est le principal. Bonne journée a la communauté.
    • Oui, dans tous le campus universitaire 
    • Condamner de façon aléatoire tous les exportateurs en prétextant qu'ils ont fait de la surfacturation et leur imposer une amandes calculées de manière random & secrète ne fonctionne pas ? Mais qui l'aurait cru...    Je me demande réellement si dans le bureau de la présidence ( ou ceux des généraux ) ils ont au moins le bac, ou le brevet... Car le vendeur de légume du coin qui ne sait pas lire trouverait que c'est stupide.
  • Create New...