leghmoh Posté(e) le 26 décembre 2010 Share Posté(e) le 26 décembre 2010 Je viens de faire marcher des memoire corsair gt 2000 a 2100 Mhz, et je lance par l'occasion un duel a Gigabyte, aya wach rack tessena :D:D. Khouya Giga regarde un peu la bande passante, :D:D. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 ah ah ah bravo ,la tu ma provoquer khou tu me cherche encore aya ok ca va etre plus de 21xx pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 ababababba c'est du lourd les gars aya wariwalna :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 avec facture oui nwariwlek et avec tva hahaha change ta signature d'abord lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 27 décembre 2010 Share Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est vrai ma signature est a revoir mais a3jazt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés