-
elle n'apparais pas dans espace client comme une option weekend boost mais comme augmentation j'ai pour de faire une erreur qui va me faire regretté
-
Salut @dico12,2,4 GHz est l'unique fréquence Wifi utilisée par la clé Tenda Wifi-6. Caractéristiques de cette clé: Tenda W311MI Clé WiFi 6 Puissante AX300, dongle WiFi 2.4GHz Monobande 286Mbps, Nano Adaptateur USB WiFi pour PC, USB 2.0, WPA/WPA2, Plug & Play, Compatible Windows 7/10/11/Linux
-
salam les amis j'ai acheté ce matin une clé wifi usb tenda wifi6, pour pouvoir profiter de mes 500 Mb sur pc portable (carte wifi integré ancienne wifi 5), bref en recherchant les réseaux je ne trouve pas mon réseau 5G du coup je me connectes seulement au 2.4 ! une idée ? ... pour info c'est la Tenda AX300 wifi 6 w311MI
-
Cette offre concerne les clients fibrés. Elle n'est valable que durant le weekend et active un haut débit de votre choix du vendredi 00:01 au samedi à 23:59 en échange d'une perte de 3 à 6 jours sur le solde de votre abonnement, selon le débit choisi. Elle n'est pas donc pas gratuite ,mais permet au moins de tester les performances de sa connexion et de son matos. Pourquoi le weekend ? probablement parce que AT pense que c'est la période de regroupement familiale où on a besoin de partager le plus une connexion internet.
-
c'est quoi ce nv offre weekend boost pour quoi que le weekend
-
Recommended Posts