nightsido Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 salu a tous .. j'ai ue Wii .. + Ipod 8go .. et j'aimerais telesharger des jeu et les mettre sur mo Ipod pour les lire a partir de ma Wii ....keske je dois faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 ta wii est flashé?? si oui tu dois installer l'USB Loader GX sur ta wii formater ton ipod avec le logiciel wbfsmanager et envoyer les jeux vers l'ipod avec ce même logiciel http://www.wiigen.fr/tuto-lisez-vos-backups-grace-usb-loader-toute-simplicite-article-3826-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2010 oui ma wii est flashé ... mais eske les jeu doit etre e format ISO?? ET eske je doit faire la mise a jour par wIFI ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2010 saLu a tous ... g essayé de faire UNE mise a jour a ma console wii a partir du wifi... et j'avais ine deconnection durant la MAj alors elle été automatiquement annulé .... et maintenant g essayé 2 dvd gravé mais sa marche plus .... eske ma console peut plus lire les dvd gravé paske g annulé ma MAj o mileu ?? OU c un problem des DVD endommagé ??? MERCi de reponde avant demain ... c vraiment urgent ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 je ne sais pas je te conseille de posé ta question dans le forum wiigen et de leur bien expliquer ton probléme bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés