Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tutoriale ::: Amazon Vous livre Vers l'algerie Tous Les trucs

alem2005

croyez vous que L'achat par internet en algerie est rentable ?  

44 membres ont voté

1. 1. croyez vous que L'achat par internet en algerie est rentable ?

• oui
      23
    • non
      21

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse
salut les amis, dites moi ça marche vraiment le trucs du papier cadeau ??

genre si le truc est emballé dans du papier cadeau y aura pas de taxation ??

N'oublions pas Qu'il ya des scanner et si c'est du materiels Informatique ca risque d'etre taxer n'imaginons pas que les douanier sont si con lol . Peut etre oui ihihihi

Et pour l'habillement, c'est taxé comme ça aussi ??? et les accessoire ( lunettes, montre ...)

Pour l’habillement c'est pas taxer Et pours les accessoires je crois pas qu'il ya des taxe a moin que quelquin a deja essayer de rammener des montres et a ete taxer .

j'ai acheter des bracelets Silver sans etre taxes.

N'oublions pas Qu'il ya des scanner et si c'est du materiels Informatique ca risque d'etre taxer n'imaginons pas que les douanier sont si con lol . Peut etre oui ihihihi

justement c'est ce que je me disais (à propos des scanners) mais quand j'ai lu emballage, Gift .. etc et qu'il n'y a eu aucune réaction j'ai pensé que ça pouvait marcher (vu qu'en France ça marche) je me suis dit on a dû calquer sur eux :D

sinon y a t il un moyen d’éviter la taxation et/ou la saisie lorsqu'on ramène un produit nous même de France par exemple ? (et je ne parle pas de m3aref soyons d'accord lol :D)

• Like 1

justement c'est ce que je me disais (à propos des scanners) mais quand j'ai lu emballage, Gift .. etc et qu'il n'y a eu aucune réaction j'ai pensé que ça pouvait marcher (vu qu'en France ça marche) je me suis dit on a dû calquer sur eux :D

sinon y a t il un moyen d’éviter la taxation et/ou la saisie lorsqu'on ramène un produit nous même de France par exemple ? (et je ne parle pas de m3aref soyons d'accord lol :D)

Pour le Gift (cadeau) il doit etre mentionner dans la facture avec en plus la valeur du produit , mais la encore évitez de mentionner plus de 100€.

sinon quand tu ramene toi meme un produit de france, generalement sa passe sans soucis, les douaniers connaissent les habitués , shab el cabas ( vu qu'ils traitent avec eux :p), ceux la risquent d'etre taxé.

Pour revenir au sujet , DHL, UPS babahoum wahed ( faut juste voir le prix de leur prestation, generalement UPS plus pro mais plus cher), le plus important c'est la facture, donc si vous arriver a vous entendre avec le vendeur , dites lui de mentionner un prix bas, un douanier n'est pas sensé connaitre la différence entre une MX400 et 480GTX ou bien entre un demo de 500€ et un autre a 50€.

• Like 1

1 - acte de naissance 12

2 - résidence

3- photocopie de la carte national

4- bulletin de paiement

5- et un formulaire un signe

Et un apport de mini 100 € et 2000 DA pour le compte devise et dinars ,

Dans le topic Carte prépayé VISA de AGB.

Le problème de la cartes AGB c'est le bulletin de paiement,donc comment y remédier?.

quelquin a essayer EMS je vais peut etre ME procurer deux barette de ram d'un site chinois

? taxes fanik fiha ,?

Salut l'ami , t'aurais pas un site taiwanais ou honkongais comme alibaba pour les achats ?

Quand je commande la facture doit y etre avec le produit commandé par ex rasoir electric , carte graphique etc ?? merci

ah oui ! pour la France c'est 900DA ! des que tu reçois ta réponse de demande Visa il t'appelle pour récupérer ton passeport .

Pour eviter le mal entendu , j'avais renouveler mon visa us pour eviter d'aller au consulat , donc depot via ups plus les 2000 da... mais si tu depose normal au consulat tu recupere ton passeport chez ups et tu paye just 300 da mais bonj ils se font de la tune chaque jour sur notre dos

Bonjour,

J'apporte ma contribution

De ma part pour acheter chez la plus part de sites français (ca n'a pas marcher avec cdiscount, je suppose que c'est a cause de mon ip), je fais comme ca:

1- Je me suis inscris sur courrier-du-voyageur.com avec l'offre BOX EXPRESS, c'est le seul site qui a accepter l'inscription d'un algérien, pour faire preuve de bonne foie, j'etait obliger de leur envoyer une copie de mon passeport et mes cartes de credit

Faut aussi signer un contrat et le plus important est de leur faire une Procuration Postale (c'etait le plus dur pour moi)

Une fois tout cela terminer, on obtien une adresse du genre :

NOM PRENOM

CDV ****

31 rue du breuil

LA MURE 38350

FRANCE

2- Acheter sur n'importe quel site avec cette adresse

3- Le colis sera reçu par cette entreprise, apres sur votre compte vous pouvez demander une réexpedition du colis a votre adresse en Algérie

Le cout s'eleve au moins a 29€/colis avec colissimo (22 frais d'envois par la poste pour un colis de moins de 1kg, et 6.5 les frais appliquer par la société pour le traitement de votre colis)

Vous pouvez regrouper plusieurs colis ou choisir un autre moyen d'envois (DHL UPS) mais c'est beaucoup plus cher

Voila voila!

Sallam

• Like 3

ya kho comment ta fait pour avoir une carte de crédit ?

Si un objet fait 50 euro sur amazon.fr par exemple , je payerais combien içi ? et merci encore à toi , super tuto :HAP:

avec AGB bank tu peux avoir une carte crédit visa avec seulement 50 euros