jihad89 Posté(e) le 3 juillet 2014 Share Posté(e) le 3 juillet 2014 anyone please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) salut quelqu'un peut me dire c'est quoi un relevé de compte sachant que j'ai un carte payonner ==Nous vous serions reconnaissants de nous faire parvenir par fax un relevé de carte bancaire, un relevé de compte contenant votre adresse ou une confirmation de vos coordonnées bancaires de la part de votre banque.== Je suppose que c'est le relevé d'identité bancaire qui se présente sous forme d'un papier authentifié par votre banque qui confirme vos informations bancaire (nom/prénom/adresse/numéro de compte/SWIFT/RIB) il faut aller à la banque et demander un RIB physique et préciser que c'est à déposer comme document administratif. PS: je viens de relire le message et vous parlez de Payoneer; donc dans ce cas il faudrait poser la question au service technique payoneer par messagerie interne Modifié le 6 juillet 2014 par Jazz3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés