loul1994 Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 salut tous le monde je crois que vous avez tous entendu parler un jour du celebre site lockerz bon je me pose une question??? tous d'abord je me suis inscris cette apres midi tous s'est bien passer il m'ont virer 500 points et maintenant j'en ai accumuler 672 grace au video et dailies enfin bref ma question est esque je pourrais me faire livrer un cadeau que j'acheterer bientot ptet une 360 ver l'algerie si oui comment ou bien esque je peu le faire livrer chez un proche en france si oui comment et esque c'est plus facile de le livrer en france hs: pour ceut qui connaissent pas si vous voulez je peu vous envoyer une invitation vous m'envoyer seulement votre adresse EMAIL et c bon on est gagnant des deux coté et ca vous le comprendrer en utilisant cette invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2011 de l'aide svp et esque il faut payer les fraits de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 une 360 vers l'algerie ? trop risqué avec la douane ils risquent de te la saisir et tu dois payer peut être son prix pour la prendre, il vaut mieux l'envoyer chez un proche en france oui il y a presque toujours des frais de livraisons, la somme dépend de la distance, poids... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 comme a dit skiller faut l'envoyer chez un proche toute fois attention Si lockers envois T'as 360 depuis les etas unis vers la france par example Ton proche payras une somme Exorbitante comme taxe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2011 prq une somme exorbitante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 5 janvier 2011 Share Posté(e) le 5 janvier 2011 essaye et tu verras lol . ya pas de taxe Appliquer entre les pays europeens mais si tu Importe des trucs depuis dautre pays tu auras des surprises c'est pour ca je tai demander si lockers Expedie depuis les etas Unis Remarque :la taxe sur l'informatique Tu le trouveras sur Le site de la douane Française Jete un coup doeuil J'en suis sure que ca depasse les 20 pourcent comme taxe .je te conseil de voire Un proche ou ami au etas unis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) esque tu connais quelqu'un qui a esseyez de se faire livrez un cadeau depuis lockerz ver un pays europeen et esque quelqu'un a connu ce site lockerz esqu'il est fiable esque quelqu'un s'est deja fait livrer un cadeaux grace au points et sans payer que ce soit vers l'algerie ou autre pays svp aidez moi Modifié le 5 janvier 2011 par loul1994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2011 aidez moi svp et je voudrais savoir comment achetez des cadeau je sais pas si c'est par shop ou bien par redeem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 5 janvier 2011 Share Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut, Il existe déjà un topic dédié ou tous est expliquer, j'espère que tu trouvera ton bonheur. http://www.forumdz.com/showthread.php?16463-Invitation-pour-le-site-Lockerz&highlight=lockerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés