Cisla Posté(e) le 5 janvier 2011 Share Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut j'ai un ecran samsung 22'' série 6 acheté récemment , depuis hier il a un problème , toutes les 30 minutes les paramètre de l'ecran reviennent à zero , donc il fait un ecran noir et deux sec après le retroéclairage monte , le contraste change ...etc Comment régler ce problème gênant ? merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2011 UP... 76 vue aucune reponse , super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alboy Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut ! j'ai jamais eu ce problème mais essaie d'abord de savoir si c'est l'écran ou le pc donc si tu peut essaie le avec un autre pc sinon essaie de mettre a jour le driver de la carte graphique et pourquoi-pas le driver de l'écran je soupçonne un problème de gestion de l'alimentation vérifie tes paramètres de mise en veille. en tout cas reste dans le logiciel et driver si le problème persiste fait jouer la garantie. j'espère t'avoir aidé. @+ tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 désactive le contrste dynamic dans le menu samsung magic bright (pour le utiliser cherche la derniére mise à jour de magic tune sur le site officiel samsung) si le probléme n'est pas résolu est tu as encore la garantie du produit retours au magazin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) J'ai résolue mon probleme tout seul , merci quand meme Modifié le 9 janvier 2011 par Cisla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés