Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme Ecran Samsung


Cisla

Messages recommandés

Salut

 

j'ai un ecran samsung 22'' série 6 acheté récemment , depuis hier il a un problème , toutes les 30 minutes les paramètre de l'ecran reviennent à zero , donc il fait un ecran noir et deux sec après le retroéclairage monte , le contraste change ...etc

 

Comment régler ce problème gênant ? merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

j'ai jamais eu ce problème mais essaie d'abord de savoir si c'est l'écran ou le pc donc si tu peut essaie le avec un autre pc sinon essaie de mettre a jour le driver de la carte graphique et pourquoi-pas le driver de l'écran je soupçonne un problème de gestion de l'alimentation vérifie tes paramètres de mise en veille.

 

en tout cas reste dans le logiciel et driver si le problème persiste fait jouer la garantie.

 

j'espère t'avoir aidé.

 

@+ tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @oussa61de mon experience, ils on pris un plus de 10 jours pour activer ma ligne aussi, et c'est en étant insistant, je suis passé 3 fois a l'actel et a chaque fois ils me disait que ma ligne est en attente et que je dois attendre, sans rien expliqué. et c'est enfin en contactant leur page officiel de FB que j'ai pu réglé le problem, c'etait le jeudi soir donc j'ai du attendre le weekend, j'ai reçu un appel du 021 le dimanche et m'a expliqué que ui c'était en attente et qu'il va exécuter la premiere phase de la mise en service de ma ligne et le reste c'est a mon actel de s'en occupé, donc j'ai du encore une fois me déplacer a l'actel pour achever le tous, dès mon retour, la ligne était active et restait juste la recharger mon abo. et aussi a chaque fois que je signale j'insiste que je veux que mon débit soit 100mb dés le premier jour, mais malgré tous cela, j'etait toujours sur du 20mb après le passage a la fibre, donc j'ai du attendre deux jours de plus pour le passage a la 100mb, et quelque jours après, on me bascule vers la 300mb  the wait was worth it after all !! reste a savoir, pourquoi ils aime toujours compliqué les chose malgré que c'est tous informatisé et de tels chose peuvent être réglé en quelque clic, "3abez y'sil" comme ils disent.
    • je le c, j'ai pas dis que le probléme est réglé en 11 jours,  mais tkt c partie pour durée d"après ce que j'ai compris, déja 13 jours assuré, et vu ce que j'ai vu sa va dépassé les 30 jours facilement 😉  
    • @oussa61 tu nes pas le premier...tu ne seras pas le dernier ! des gens ont attendu bien plus que toi...donc 11j cest loin detre le record
    • @Tlemceni13 heuu....non
    • @popmpopm escroquerie le BE3600 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne parlais pas des autres modeles !
×
×
  • Créer...