Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

clock

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, j'ai trouver sur le facebook les raison de tout ça ...

كان يا مكان في بلادي غلا السكر و الزيت بزاف فتسائل الشعب عن سبب هذا الغلاء الفاحش!! و بعد تخمام أيجابي و عميق و جدت أن دولتنا الحبيبة تخمم فينا فهي تريد انقاص كمية السكر و الكولسترول المستهلك من طرف الشعب بهدف الحفاظ على الصحة العامة

عبدو►

oui bien sur c'est evident, trop de sucres et de gras, c'est mauvais pour la santé a long terme,hypertention, diabete, cholesterol, l'etat nous aime tellement qu'il a augmenté le prix des produits de premiere necessité, pour notre bien etre

lol

j'ai envie de pleurer

Pourquoi eli sarko mazal ma chab3ouche

Pourquoi le gouvernement classe le peuple dans la catégorie : Peuple attardé et idiot !!!

Roh **********

oui , mais tu veux encore des morts? moi j'en ai mare , si on veux changer on sort tous a la rue .

En ce moment dans les rues, il n'y a que des voyous et des repris de justice, et des personnes qui ne savent même pas quoi revendiquer, si tu veux te joindre à eux va y, mais sans moi.

Pour l'instant même Tizi Ouzou et la majorité des wilayas de l'est ne bougent pas

Peut être ils attendent le bon moment pour que tous éclate

non, il a raison , c'est une wilaya ou les nouveaux riches sont partout , 120 da sucre pour eux c'est walo il y a bo^^^^ va nous payez la note.

En ce moment dans les rues, il n'y a que des voyous et des repris de justice, et des personnes qui ne savent même pas quoi revendiquer, si tu veux te joindre à eux va y, mais sans moi.

moi si rejoins les manifs c'est contre le sys pas contre le prix du sucre. je ne casse pas moi, en plus c'est une manipulation qui crève les yeux

ammiSaid dit :

Ce n’est pas une révolte pour la cherté de la vie: non, non, non et non.

C’est la révolte contre le crime impuni

Le vol impuni

Le pouvoir tyrannique et pervers impuni

La torture légalisée et impunie

La destruction de nos valeurs impunies

L’humiliation de nos martyrs toutes tendances confondues, sans tendance et en toutes les époques impunie

Les divisions et les fitnas préparées et organisées pour rester au pouvoir et vendre les richesses du peuple impunies

Les multiples maux, maladies, soucis, mensonges, usurpations…diffusés sciemment dans notre société impunie…

Et pour la liberté, la dignité et l’indépendance réelle du peuple de son

Algérie

Vive le peuple, vive les jeunes et vive tout ceux et toutes celles qui seront sincèrement et honnêtement avec eux

Vive l’Algérie wa Allah yerham echouhada wa yestar les révoltés de la dignité, de la vérité et de la liberté sans exception

Fraternellement à toutes et à tous

il parais que demain après salât al djoumou3a il y aura une marche pacifique tout le monde s'en parle ;ca si elle va resté pacifique .vous appelez des "voyous" ceux qui manifeste en ce moment ,je vois pas comment un peuple doit ce manifesté lui qui vie dans un pays depuis 1986 à ce jours en état d'alerte, de quoi ma3labanach .

Sérieux pays dirigé par des idiots, s'ils augmentent les prix des aliments et pas du pouvoir d'achat où est-ce qu’on va aller comme ça ? On a pas une vraie loi de marché, à l'étranger les prix montent et redescendent, chez nous ça monte sans jamais redescendre.

Simple exemple, un importateur voulait ramener et vendre du sucre au prix de gros 35DA/kilo, mais non ! messieurs ils laissent le monopole à RABRAB et voila le résultat. ( l'importateur tghaber on a plus entendu parler de lui )

L'important pour eux c'est de se remplir les poches et ils s'en foutent du peuple.

auto route baba al i-blida plus exactement haouch el gazouz est coupé

au niveau du rond-point sidi yahia route bloqué , au niveau de les sources il ya 3 heures ils ont brulé un car et ils ont bloqués la route avec.

et voila les bandit et voyous de birkhadem - tixeraine vienne de bloquer la route, je reconnais déjà 2 voleur qui ont déjà fait de la prison, je posterai les photo après....

"cité je m'en fous" ca métonne pas

"cité je m'en fous" ca métonne pas

ils attaquent la poste après avoir cassé la mairie, pauvre citoyen celui qui veut régler ses affaires, le comble que c'est leur parents qui vont souffrir pour retirer leur paye .

question: peuvent ils coupé l'internet ?

chez moi sa fait une demi heure c'est très lourd, en tout cas ils peuvent le faire, les dinausors