clock Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2011 ca reprend a bab el oued, des coups de feu du coté triolet j crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 ca chauffe a biskra et Constantine et a ighzer amokran à bejaia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonsoir, j'ai trouver sur le facebook les raison de tout ça ... كان يا مكان في بلادي غلا السكر و الزيت بزاف فتسائل الشعب عن سبب هذا الغلاء الفاحش!! و بعد تخمام أيجابي و عميق و جدت أن دولتنا الحبيبة تخمم فينا فهي تريد انقاص كمية السكر و الكولسترول المستهلك من طرف الشعب بهدف الحفاظ على الصحة العامة عبدو► Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 6 janvier 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 6 janvier 2011 oui bien sur c'est evident, trop de sucres et de gras, c'est mauvais pour la santé a long terme,hypertention, diabete, cholesterol, l'etat nous aime tellement qu'il a augmenté le prix des produits de premiere necessité, pour notre bien etre 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Émeutes en Algérie, souriez, vous etes manipulés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Toute l'Algérie risque de s'embraser, sauf une wilaya, Tlemcen. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 oui bien sur c'est evident, trop de sucres et de gras, c'est mauvais pour la santé a long terme,hypertention, diabete, cholesterol, l'etat nous aime tellement qu'il a augmenté le prix des produits de premiere necessité, pour notre bien etre lol j'ai envie de pleurer Pourquoi eli sarko mazal ma chab3ouche Pourquoi le gouvernement classe le peuple dans la catégorie : Peuple attardé et idiot !!! Roh ********** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Toute l'Algérie risque de s'embraser, sauf une wilaya, Tlemcen. oui, c'est une amère constatation , je suis la ba et personne ne bouge , rien nada, le sucre 120 da ils achètent normale . je confirme c'est la wilaya ou il y a des bni oui oui partout. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Le problème c'est que tout attroupement de personnes est interdit en algérie de toute façon, alors comment voulez faire une manif pacifiste ???!!!? oui , mais tu veux encore des morts? moi j'en ai mare , si on veux changer on sort tous a la rue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Toute l'Algérie risque de s'embraser, sauf une wilaya, Tlemcen. Pour l'instant même Tizi Ouzou et la majorité des wilayas de l'est ne bougent pas Peut être ils attendent le bon moment pour que tous éclate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 oui , mais tu veux encore des morts? moi j'en ai mare , si on veux changer on sort tous a la rue . En ce moment dans les rues, il n'y a que des voyous et des repris de justice, et des personnes qui ne savent même pas quoi revendiquer, si tu veux te joindre à eux va y, mais sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour l'instant même Tizi Ouzou et la majorité des wilayas de l'est ne bougent pas Peut être ils attendent le bon moment pour que tous éclate non, il a raison , c'est une wilaya ou les nouveaux riches sont partout , 120 da sucre pour eux c'est walo il y a bo^^^^ va nous payez la note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 En ce moment dans les rues, il n'y a que des voyous et des repris de justice, et des personnes qui ne savent même pas quoi revendiquer, si tu veux te joindre à eux va y, mais sans moi. moi si rejoins les manifs c'est contre le sys pas contre le prix du sucre. je ne casse pas moi, en plus c'est une manipulation qui crève les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 ammiSaid dit : Ce n’est pas une révolte pour la cherté de la vie: non, non, non et non. C’est la révolte contre le crime impuni Le vol impuni Le pouvoir tyrannique et pervers impuni La torture légalisée et impunie La destruction de nos valeurs impunies L’humiliation de nos martyrs toutes tendances confondues, sans tendance et en toutes les époques impunie Les divisions et les fitnas préparées et organisées pour rester au pouvoir et vendre les richesses du peuple impunies Les multiples maux, maladies, soucis, mensonges, usurpations…diffusés sciemment dans notre société impunie… Et pour la liberté, la dignité et l’indépendance réelle du peuple de son Algérie Vive le peuple, vive les jeunes et vive tout ceux et toutes celles qui seront sincèrement et honnêtement avec eux Vive l’Algérie wa Allah yerham echouhada wa yestar les révoltés de la dignité, de la vérité et de la liberté sans exception Fraternellement à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 ça commence maintenant fi belcourt ! Les premiers coups de feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 ça commence maintenant fi belcourt ! Les premiers coups de feu J'espère que c'est des balles en caoutchouc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Emeutes à Dergana City http://www.youtube.com/watch?v=IlIngUwSnRU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 question: peuvent ils coupé l'internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 il parais que demain après salât al djoumou3a il y aura une marche pacifique tout le monde s'en parle ;ca si elle va resté pacifique .vous appelez des "voyous" ceux qui manifeste en ce moment ,je vois pas comment un peuple doit ce manifesté lui qui vie dans un pays depuis 1986 à ce jours en état d'alerte, de quoi ma3labanach . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Sérieux pays dirigé par des idiots, s'ils augmentent les prix des aliments et pas du pouvoir d'achat où est-ce qu’on va aller comme ça ? On a pas une vraie loi de marché, à l'étranger les prix montent et redescendent, chez nous ça monte sans jamais redescendre. Simple exemple, un importateur voulait ramener et vendre du sucre au prix de gros 35DA/kilo, mais non ! messieurs ils laissent le monopole à RABRAB et voila le résultat. ( l'importateur tghaber on a plus entendu parler de lui ) L'important pour eux c'est de se remplir les poches et ils s'en foutent du peuple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Emeutes en Algérie ... Appel aux Jeunes !! [video=youtube;8Kyk-1YpMfY]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8Kyk-1YpMfY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 question: peuvent ils coupé l'internet ? sur le forum koora مصدر جد موتق اخواني...وزير الاتصال سيقطع النت لمدة تلات ايام ريتما تهدا الامور MDRRR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 sur le forum koora MDRRR mdrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 auto route baba al i-blida plus exactement haouch el gazouz est coupé au niveau du rond-point sidi yahia route bloqué , au niveau de les sources il ya 3 heures ils ont brulé un car et ils ont bloqués la route avec. et voila les bandit et voyous de birkhadem - tixeraine vienne de bloquer la route, je reconnais déjà 2 voleur qui ont déjà fait de la prison, je posterai les photo après.... "cité je m'en fous" ca métonne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 "cité je m'en fous" ca métonne pas ils attaquent la poste après avoir cassé la mairie, pauvre citoyen celui qui veut régler ses affaires, le comble que c'est leur parents qui vont souffrir pour retirer leur paye . question: peuvent ils coupé l'internet ? chez moi sa fait une demi heure c'est très lourd, en tout cas ils peuvent le faire, les dinausors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés