aminewestside Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Il faut lancé des appels aux calmes pas à la révoltes puisque ça méne nuls part tous ces actes de barbaries seuls les zawalis ki payent la factures, les dirigeants sont bien aux chauds à l'abri de ce ki se passe dehors... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 ils viennent juste de bruler l'usine de tapis d'en face de chez moi à dergana, un grand pincement au coeur de la voir partir en fumer alors que je la voyais depuis mon enfance, aucun flic dans les parages, ça part en vrille.je les ai vu voler les tapis, quel gachi. vraiment dégoutée toutes les usines, grands magasins y passent. en meme temps 2 de mes voisins peres de familles viennent de se retrouver au chomage à cause d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2011 bab el oued la replique des policiers est plus intense qu'hier, ils lancent des lacrymo partt :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Ah,J'ai vraimment de la chance moi Ici a birtouta on est sage Mdr ,aucune manif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 C des bandes de voyous et de voleurs, mais ça reste le resultat de l'injustice en algerie, la majorité des des gens qui cassent doivent etre deja en prison, et fin fond du sahara. mais l'état ne gère rien, en plus ils leurs donne la carte militaire, voila le résultat, aucune règle. ils ont cassé l'usine Continentale a beraki, le siège de nedjma a Bab ezzouar, LG a ain naadja, ........... welcom to the jungle, bienvenu en afrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 A Bouzareah pour l'instant c'est calme ! j'ai rien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 une citation : لي يقول السكر و الزيت فهو مخطأ فالسكر والزيت هما الشرارة التي ألهبت النار التي كانت تكبر كل يوم بطالة فقر تعسف قمع بيروقراطية المعريفة الرشوة السرقة و غلاء المعيشة هي أسباب الإنتفاضة فلا داعي لجعلها قضية سكر و زيت Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 [video=youtube;K_Y2jL-tdNY]http://www.youtube.com/watch?v=K_Y2jL-tdNY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 l'armé interviens a staouali d'après quelqu'un sur dzfoot je vien d'appelé el familia fi stouaeli rahoum jabo l'armée rahi mkhalta la police n"ont rien pu faire dok jabo l'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foutarab Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 l'armé interviens a staouali d'après quelqu'un sur dzfoot c'est ce qu'il faut, l'armé teffriha, mais j'espers sans disparu, mais avec justice, embarque et direction lel SAHARa, y'a beaucoup de gachi, les tunisiens sont milles fois mieu que nous, c'est des gens responsable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 C des bandes de voyous et de voleurs, mais ça reste le resultat de l'injustice en algerie, la majorité des des gens qui cassent doivent etre deja en prison, et fin fond du sahara. mais l'état ne gère rien, en plus ils leurs donne la carte militaire, voila le résultat, aucune règle. ils ont cassé l'usine Continentale a beraki, le siège de nedjma a Bab ezzouar, LG a ain naadja, ........... welcom to the jungle, bienvenu en afrique a yostor la graçe t3 laid wesh tdir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 A Bouzareah pour l'instant c'est calme ! j'ai rien entendu hussein dey, kouba c'est calme, pas comme a bajarah juste a coté et a el harrache certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 l'armé interviens a staouali d'après quelqu'un sur dzfoot c'est grave ! et setif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 l'armé interviens a staouali d'après quelqu'un sur dzfoot oui dajbou l'armée parcequ'il habite tous la bas au club des chiens et a moreti et sidi fredj et la nouvelle zone d'etat qui a couté des millier de milliards , c normale heureusement qu'ils n'ont pas encore bombardé les cartier démunie de la zone ouest d'Alger rani yedjib sa3et el hir inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est grave ! et setif ? aucune ideé je suis a bougie actuelement , sinon Maison Suzuki à Bab Ezzouar totalement cassé (En allant vers Sorékal) + maison FORD & dépot des boissons alcooliques saccagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 " C des bandes de voyous et de voleurs " si on vivait dans un etat gouverné par les des gens civilisé on n'aurait pas de voyou , qui dit que c'est des voyou !?? prk le gouvernement et ses chien de garde ne sont 'ils pas des voyou !!,?????? n'est ce pas de voleurs a grande échelle , ne sont ils pas de mangeur de merde et d'argent facile , ne sont ils pas des criminelles sanguinaire a sang froid ??? oui c'est de voyou riche bien habillé avec de belle bagnole il ne pourrissent pas le décor , donc au yeux de certain c'est les pauvre qui sont des voyou ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2011 en tt cas de ce que j'ai vu today ya bocou moins de casse, une confrontation jeunes des quartiers/anti emeute, et l'antiemeute n'ose mme pas attaquer, ils ripliquent juste avec des lacrymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 beclourt la réplique des policiers est plus intense qu'hier, ils lancent le gaz à lacrymogène partout et des blinders pour libérer la rue Mohamed belouizdad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 du coté de radio el bahdja aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Ils pillent, saccagent et volent, vous appelez sa une manif contre la faim, n'importe quoi, c'est des gens qui ne méritent ni plus ni moins qu'une bonne correction et un emprisonnement au désert. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Bled mickey §§§§§§§§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Ils pillent, saccagent et volent, vous appelez sa une manif contre la faim, n'importe quoi, c'est des gens qui ne méritent ni plus ni moins qu'une bonne correction et un emprisonnement au désert. bein dans ce cas c'est toute l'algerie qui doit déménager vers le sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 bein dans ce cas c'est toute l'algerie qui doit déménager vers le sud oui tu as raison, par contre le sud est occupé par les étrangers, va falloir aller au tchad ou qlq part, d'ailleur la cote d'ivoire recrute des emeutiers c bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 apres avoir le VISA pour allez au sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonsoir, Je ne comprends wa3lahe les médias ne disent rien ? les radio que sa soit Chaine 1 2 3 ou el bahdja passe encore de la musique alors que les rues d'Alger sont dévaster par les émeutes et les casques bleu Je ne comprends aussi pourquoi aucun des parties politiques, gouvernements ou oppositions ne bouge pas, ni communiqué ni rien du tout ? J'espère que vous avez vu tous les infos de 20h00, la manipulation saute aux yeux : ils ont commencer par décrire les émeutes et les dégâts légère xD puis le ministre du commerce qui baisse le tarif puis le troisiemme reportage la crise mondiale et la hausse des prix. TF1 aussi participe à cette désinformation Je pense ... rabi yaltef bina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés