linux Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Il ya des rumeurs qui disent que après la prière du vendredi ça va reprendre est ce que c'est vrai? il n'yaura plus rien ,ni aujourd'hui,ni demain car les instigateurs de ces emeutes, ( ceux qui sont obligés de faire les transactions de + de 500 mille DA via la banque ,c a d la mafia qui gere le commerce) ont eu gains de cause. il peuvent continuer a frauder le fisc tranquillement maintenant. a+ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 il n'yaura plus rien ,ni aujourd'hui,ni demain car les instigateurs de ces emeutes, ( ceux qui sont obligés de faire les transactions de + de 500 mille DA via la banque ,c a d la mafia qui gere le commerce) ont eu gains de cause. il peuvent continuer a frauder le fisc tranquillement maintenant. a+ Si ça sera le cas ça veut dire que le peuple est inconscient et errih liyedji yeddih (facile a manipuler) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 il n'yaura plus rien ,ni aujourd'hui,ni demain car les instigateurs de ces emeutes, ( ceux qui sont obligés de faire les transactions de + de 500 mille DA via la banque ,c a d la mafia qui gere le commerce) ont eu gains de cause. il peuvent continuer a frauder le fisc tranquillement maintenant. a+ Si ça sera le cas ça veut dire que le peuple est inconscient et errih liyedji yeddih (facile a manipuler) beaucoup de personnes vont retrouver leurs sac de fric qu'il avaient régulièrement que ce soit les commerçant les controleurs fiscaux ou autres dans ce Gang de mafieux, il se sont rassuré depuis leurs luxueuses villa, tout ça sans bouger étant bien au chaud et en sécurité, juste en remerciant les casseurs et émeutiers, qui n'ont ni job ni argent. comme quoi ! l'ironie. alors je suis du même avis je pense que ca va bientôt cesser mais graduellement pour pas attirer l'attention sur le pourquoi du comment. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Si ça sera le cas ça veut dire que le peuple est inconscient et errih liyedji yeddih (facile a manipuler) mais c'est le cas car en refléchissant au minimum ils n'auraient pas fait ça. vous avez hier un gars avec sa famille dans sa voiture, se permet de me dire c'est à cause de vous que ce genre de choses se passent, quoi une fille n'a plus le droit d'avoir une voiture? je n'ai volé personne et on travaille dure, on depense notre argent comme on veut.et la je suis sortie avec ma mere faire des courses, ya plus rien à la maison et les mecs de la maion ne sont pas la, on a eu droit à des regards de la part des gens qui nous ont toujours vu, j'ai vraiment eu peur, c'est quoi ce climat qui s'installe, on n'a plus le droit de sortir ? la c'est le week end donc ça va mais à partir de dimanche nchalah ya des gens qui bossent. pour info ça s'est calmé du coté de chez moi, mais ça sent le calme avant la tempete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Si ça sera le cas ça veut dire que le peuple est inconscient et errih liyedji yeddih (facile a manipuler) mais ça ils l'ont deja reconfimé encore une fois durant Algerie-Egypte, et l'autre dictateur égyptien a pu confirmer la meme choses de la part de ses moutons a lui aussi. donc tout marche bien pour ces "collègues" de travail. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 mais c'est le cas car en refléchissant au minimum ils n'auraient pas fait ça. vous avez hier un gars avec sa famille dans sa voiture, se permet de me dire c'est à cause de vous que ce genre de choses se passent, quoi une fille n'a plus le droit d'avoir une voiture? je n'ai volé personne et on travaille dure, on depense notre argent comme on veut.et la je suis sortie avec ma mere faire des courses, ya plus rien à la maison et les mecs de la maion ne sont pas la, on a eu droit à des regards de la part des gens qui nous ont toujours vu, j'ai vraiment eu peur, c'est quoi ce climat qui s'installe, on n'a plus le droit de sortir ? la c'est le week end donc ça va mais à partir de dimanche nchalah ya des gens qui bossent. pour info ça s'est calmé du coté de chez moi, mais ça sent le calme avant la tempete c'est des jaloux et des écervelés, pour eux une femme au volan= l'argent de la corruption de papa = notre argent qui part en fumée sah c'est le cas pour certaines écervelées mais pas le cas de toutes, ya celle qui travaillent dur et qui sont obligé de subvenir elle a mêmes a certains besoin de la famille, dont les plus basique, sortir faire les courses en voiture par exemple, tout ceci prouve encore une fois le niveau culturel de la majorité de notre société, et c'est très inquiétant parce que jamais on sera libéré de cette emprise avec une tel niveau, jamais la force brute ne vaincra a elle seule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Emeutes en Algérie Tizi Ouzou : affrontements entre manifestants et policiers Des affrontements ont éclaté, jeudi 6 janvier vers 23 heures, entre de jeunes manifestants et des policiers. Des échauffourées ont éclaté au niveau de la rue Lamali-Ahmed longeant l’hôpital de Tizi Ouzou et le quartier les Genêts. Les émeutiers ont bloqué la route à l’aide de pneus, de pierres et autre ferraille. La police n’a pas tardé à riposter pour disperser les jeunes en colère sortis dans la rue pour dénoncer la vie chère. Mais un autre foyer de tension est apparu quelques minutes plus tard : des jeunes ont improvisé un rassemblement au niveau du carrefour du centre-ville devant l’ancienne mairie. Les policiers ont chargé avec violence les manifestants dispersés à coup de bombes lacrymogènes. Les affrontements n’ont pas duré longtemps. Aucun blessé n’est à déplorer, a-t-on appris. Vendredi matin la tension était vive. Des renforts de policiers sont mobilisés, même s’ils sont restés discrets. Des rumeurs d’une grève générale circulent avec insistance dans les cafés de la ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Si ça sera le cas ça veut dire que le peuple est inconscient et errih liyedji yeddih (facile a manipuler) wech ta oublier :"booottteeeflikaaaa , booottteeeflikaaaa , ohhh ohhh ohh , alé alé alé , booottteeeflikaaaa , booottteeeflikaaaa , ohhh ohhh ohh , alé alé alé , 1.2.3 viva l'agéri , 1.2.3 viva l'agéri !" facile a manipuler c'est trop, malheureusement c'est auto-manipulé , ils sont envoyé au soudan comme des moutons ou pire et en arrivent ils applaudissent , et mnt alors qu'ils ne savent meme pas pourquoi c'est la merde , ils sortent et cassent tout "3a le3ma" , "hada mechi cha3be , hada awe GHACHI" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 wech ta oublier :"booottteeeflikaaaa , booottteeeflikaaaa , ohhh ohhh ohh , alé alé alé , booottteeeflikaaaa , booottteeeflikaaaa , ohhh ohhh ohh , alé alé alé , 1.2.3 viva l'agéri , 1.2.3 viva l'agéri !" facile a manipuler c'est trop, malheureusement c'est auto-manipulé , ils sont envoyé au soudan comme des moutons ou pire et en arrivent ils applaudissent , et mnt alors qu'ils ne savent meme pas pourquoi c'est la merde , ils sortent et cassent tout "3a le3ma" , "hada mechi cha3be , hada awe GHACHI" ça prouve que le peuple est inconscient et d'un moment à un autre il peut changer de position et soutenir el 3ohda errabi3a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Le cerveau de ces casseurs et saccageur et peut être même que homer est plus intelligent qu'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 ça prouve que le peuple est inconscient et d'un moment à un autre il peut changer de position et soutenir el 3ohda errabi3a WALDOSTAR,le peuple n'a jamais rien soutenu,el 3ouhda errab3a est acquise,ils pensent a la cinquieme. tu as deja vu un peuple qui scie la branche sur laquelle il est assis?(abris bus,apc,usines,poteaux electrique..... saccagées) j'ai tjrs en tete ce qu'un jour un etranger m'a dit: "Ce pays est le votre ou vous l'avez empruntez ?" a+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Certe on ne peut pas nier que une grande majorité des casseur c'est "profiteurs de la situation" pour voler ou autre ............. Mais d'une autre part il ya un vrai malaise chez les jeunes surtout "le chomage" .......personellement j'ai un ami qui a travailler dans société pour qlq mois puis a arretez a cause du"service nationale" et autres ami qui a "magister" il ne peut pas travailler pour la meme cause....... il faut voir a tout les jeunes diplomes...ceux qui ont de la chance il prenne des boulot de AMN pour 12000da pour 2 ou 3 ans .......c injuste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 ça prouve que le peuple est inconscient et d'un moment à un autre il peut changer de position et soutenir el 3ohda errabi3a voila éxactement tu l'as bien dit, tout est possible ils peuvent dans pas longtemps soutenir el 3odha arrabi3a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 WALDOSTAR,le peuple n'a jamais rien soutenu,el 3ouhda errab3a est acquise,ils pensent a la cinquieme. tu as deja vu un peuple qui scie la branche sur laquelle il est assis?(abris bus,apc,usines,poteaux electrique..... saccagées) j'ai tjrs en tete ce qu'un jour un etranger m'a dit: "Ce pays est le votre ou vous l'avez empruntez ?" a+ wellah il a tout a fait raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Certe on ne peut pas nier que une grande majorité des casseur c'est "profiteurs de la situation" pour voler ou autre ............. Mais d'une autre part il ya un vrai malaise chez les jeunes surtout "le chomage" .......personellement j'ai un ami qui a travailler dans société pour qlq mois puis a arretez a cause du"service nationale" et autres ami qui a "magister" il ne peut pas travailler pour la meme cause....... il faut voir a tout les jeunes diplomes...ceux qui ont de la chance il prenne des boulot de AMN pour 12000da pour 2 ou 3 ans .......c injuste. mais ce n'est pas le probleme de ces moutons, ils ont la carte nationale mais aucun diplome en poche donc pas de job noble, ou pas e job du tout on peut pas avoir le beur et l'argent du beur (si on est "simple" citoyen) , dormir et devenir Vice président ou gestionnaire d'entreprise( c'est réservé a certain wled 9o9o) alors ca frustre plus d'un quant a nous diplôme tu as ton diplôme t bon pour la galère militaire , ca retarde juste de deux ans le temps qu'il yait des postes qui se crée zaama. ca ne sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Ce peuple n'est pas parano? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWanderer Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 SVP je suis aussi un jeune dipolomé & au chaumage je demande juste au membre de ce forum de cesez un peux les insultes en vers nos Freres nos voisins quoi ca va vous menez a rien perso je suis contre tout ca les émeutes la violence & le vandalisme ca n'a jamais étai une solution & si vous croyez que octobre 88 c'etai la meme choses détrompé vous parsk en 88 pour ceux qui ont pas vécus ca tout le monde étai du même coté de la balance y avais pas de riche ou de pauvre y'avait une classe moyenne qui c révolté contre la dureté de la vie voila ainsi je dois dire que inch'allah ces émeutiers arrêterons leur barbarie faut etre civilisé pars que le monde regarde & juge & les arabes c toujours comme ca il savent pas resté civilisé ... quel dommage . rabi yahdina .! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Ce peuple n'est pas parano? Non ce peuple est inculte c'est tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 ...je ne défend pas les décisions de notre gouvernement car je suis contre, mais je veux surtout signaler la faiblesse de celui-ci qui ne plie pas devant les loi car il les bafoue mais juste devant des voyou! ça signifie que la communication avec le gouvernement ne peut se faire que par la violence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=lrbrbm2olli demmek thkillllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Selon quelques sources (Sites d'informations) , l'armée est prêt a intervenir après la prière du vendredi, c'est ce qui va peut être aggravé la situation. On appelle donc tout les jeunes a calmer les esprit, et arrêter de saccager les biens publique et privé ... voler, cambriolé, cassé et détruire n'apportera rien, les seuls perdant c...'est nous ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 ça nous apporte rien ce genre de chose, au contraire ça nous ridiculise devant tout le monde , donc essayons d'êtres cultivé et laisser ce genre de gamineries (et frustration) a part. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Selon quelques sources (Sites d'informations) , l'armée est prêt a intervenir après la prière du vendredi, c'est ce qui va peut être aggravé la situation. On appelle donc tout les jeunes a calmer les esprit, et arrêter de saccager les biens publique et privé ... voler, cambriolé, cassé et détruire n'apportera rien, les seuls perdant c...'est nous ! L'intervention de l'armée va embraser la situation et l'histoire va se répété ce mouvement risque d'être récupérer par des partis extermistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés