mfa12 Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Selon quelques sources (Sites d'informations) , l'armée est prêt a intervenir après la prière du vendredi, c'est ce qui va peut être aggravé la situation. On appelle donc tout les jeunes a calmer les esprit, et arrêter de saccager les biens publique et privé ... voler, cambriolé, cassé et détruire n'apportera rien, les seuls perdant c...'est nous ! Exact, d'après des sources bien informés, après la prière, si sa dégénère comme hier, sa va être l'armé qui va intervenir, et du coup, on risque de voir des morts par centaines. (d'un coté si sa tue du voyou sa fait rien, nathannaw minhoum). Moi je veux du nouveaux, pas des voyous qui nous empoisonnent la vie quotidiennement, si sa tenais qu'à moi, je raserai toute personne qui possède une arme blanche sur lui ou 1g de zetla, c'est pas la prison qu'il leur faut, mais la mort (de toute façon ils servent à rien). et encore je pèse mes mots. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Wallah, le plus important maintenant c'est de calmer les esprits car seuls les gangs qui profitent de tout ça le message est passé je pense que maintenant, le peuple doit se calmer et commencer une discussion avec le gouvernement El fitna sa3iba Rabi ya7fed Bladna Allhoma Asli7 a7walana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Exact, d'après des sources bien informés, après la prière, si sa dégénère comme hier, sa va être l'armé qui va intervenir, et du coup, on risque de voir des morts par centaines. (d'un coté si sa tue du voyou sa fait rien, nathannaw minhoum). Moi je veux du nouveaux, pas des voyous qui nous empoisonnent la vie quotidiennement, si sa tenais qu'à moi, je raserai toute personne qui possède une arme blanche sur lui ou 1g de zetla, c'est pas la prison qu'il leur faut, mais la mort (de toute façon ils servent à rien). et encore je pèse mes mots. non non mon frere, si une personne meurt, civil ou policier une haine profond va s'installer hier soir, de chez moi, j'ai vu les échanges des insultes entre wlad el homa et les policiers !!! ça a duré des heures et je ne comprend pas, les policiers était très impolis !!! ceux qui veux du mal a notre Algérie, vont profiter de c morts pour appeler au KO Allah yestor appeler au calme svp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWanderer Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui malheureusement les forces de l'ordre gère mal la situation ... Teb9a Daniat el ghourour l moulaha comme on dis y a qu'allah qu'on peux ce tourné & prié que cela s'arrête on veux pas de morts même les voyous c'est des êtres humains nchallah rabi yahdihoum ou yahdina l'Algérie a trop souffert & je pense que personne veux revivre les année 90s ... bonne fin de journée a tout le monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) L'armée ne fera qu'aggraver la situation et rien d'autre, et elle portera le problème vers un débordement plus grave que celui qui a été exploiter par les "i s l a m i s t e s" en 90's ! Modifié le 7 janvier 2011 par Jazz3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 j'ai apprécie ce commentaire : لو سمعت ان في الجزائر انتفاضة ضد حالة الطوارىء لهللت. لو سمعت أن هناك انتفاضة ضد الجنرالية والاستبداد لكبرت..لوسمعت أن تمة احتجاجات ضدالفساد السياسي والاداري لزغردت لكن أن ينام الناس .....حتى ترتفع أسعار الزيت فينتفضوا تلكم والله سبة في جبين الجزائر ان المليون شهيد الذين استرخصوا أنفسهم لم يفعلوا ذلك طلبا للخبز ’ ولو فعلوا ذلك لما ماتوا ولما تحررت الجزائر. الغلاء ظاهرة عالمية لا تستدعي الانتفاضة بل تستدعي الصبر وما يستدعي الاحتجاج هو هيمنة الطغاة وتجار الدموع ولصوص العرق وعملاء الظلم والظلام. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Modération : @Clock : je me suis permis de changer le titre du topic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 ça vient de recommencer, regardez juste par vos balcons, de la fumé commence à monter de plusieurs endroit. de chez moi il ya un helicoptere qui fait le tour de tous les coins ou il ya de la fumée. je suis contre la violence mais je suis d'accords avec mfa12, la disparition de ces voyous ferai le plus grand bien à cette socité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 ça vient de recommencer, regardez juste par vos balcons, de la fumé commence à monter de plusieurs endroit. de chez moi il ya un helicoptere qui fait le tour de tous les coins ou il ya de la fumée. je suis contre la violence mais je suis d'accords avec mfa12, la disparition de ces voyous ferai le plus grand bien à cette socité Ou sa Kho Ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 namster je suis une fille :-) c'est à dergana mais je vois de la fumé venir de rouiba bordj el kiffane et cahwat chergui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 à tlemcen, le calme absolue , personne ne parle , après la prière tout le monde est parti . rien a signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 non non mon frere, si une personne meurt, civil ou policier une haine profond va s'installer hier soir, de chez moi, j'ai vu les échanges des insultes entre wlad el homa et les policiers !!! ça a duré des heures et je ne comprend pas, les policiers était très impolis !!! ceux qui veux du mal a notre Algérie, vont profiter de c morts pour appeler au KO Allah yestor appeler au calme svp Arrivé à proférer de tel propos, c'est à cause des débordements des ses personnes là, car jusqu'à maintenant je n'est vu que de la casse et des pillage, dans certains quartiers il se sont attaqués à des femmes seules pour essayer de les violer, hada cha3b, hada, appler au calme oui, mais d'abord les tabasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 à tlemcen, le calme absolue , personne ne parle , après la prière tout le monde est parti . rien a signaler C'est normal, la moitié des ministres sont de Telemcen, carrément du même quartier, et le reste sont du Maroc ( y compris Mr. B). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 ça devient du n'importe quoi , surtout avec les agression et les vols , le peuple va se retourner contre les "manifestants" , et a la fin on aura rien gagner , faudrait des manifestations pacifiques dans tout le pays , c'est le chemin a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Je pense que sa sera Pire lorsque il yaurat plus de petrole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 le perdant c'est le peuple comme d'habitude . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 avec 155 milliard de réserve en euro , en est bien partir pour 20 ans de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Je pense que sa sera Pire lorsque il yaurat plus de petrole Quant y'aura plus de pétrole en Algérie on vivra comme dans madmax et ken le survivant !!. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 ça commence à belcourt et 1mai koi de 9 de chez vous Allah yestour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Quant y'aura plus de pétrole en Algérie on vivra comme dans madmax et ken le survivant !!. bien dit, je pense aussi ce sera le chao total et la lois du plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzurl Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 je pense que quand il n'aura pas de petrol les mouvais quittent le pays et ils restent que les pauvres et les gens simples et honnêtes on pourra vivre en paix, meme si on aura que du pain pour manger Allah al razak 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 ça commence à belcourt et 1mai koi de 9 de chez vous Allah yestour encore ?? rien ici a HDey les hillico on l'air de survoler belcour Hdey, Bjarah et el harrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWanderer Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 y a rien au 1ere mai ... !! y a rien partout inch'allah c fini ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 Louche Bezaf!!!!!!!!!! [video=youtube;1J-S6NiSy2M]http://www.youtube.com/watch?v=1J-S6NiSy2M&feature=youtu.be&a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 7 janvier 2011 Share Posté(e) le 7 janvier 2011 c tristes de voir tout ces moutons saccagent tt sur leus routes il nont rien à voir avec la chéretté de la vie où du misére des zawalis mm moin encore une probabilité dune manipulation c des voyoux ki ont bénéficé de l'abscence de l'état de droit et de justice pour mener leurs barbaries sans conscience et un sens de responsabilité pour eux c un jeux rentable en casse en vole les biens rappelons-en l'anné où la mco as décendus en 2éme division et le désastre ki as subit oran alors c à cause de la chéretté je pense !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés