Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

clock

Messages recommandés

Selon quelques sources (Sites d'informations) , l'armée est prêt a intervenir après la prière du vendredi, c'est ce qui va peut être aggravé la situation. On appelle donc tout les jeunes a calmer les esprit, et arrêter de saccager les biens publique et privé ... voler, cambriolé, cassé et détruire n'apportera rien, les seuls perdant c...'est nous !

Exact, d'après des sources bien informés, après la prière, si sa dégénère comme hier, sa va être l'armé qui va intervenir, et du coup, on risque de voir des morts par centaines. (d'un coté si sa tue du voyou sa fait rien, nathannaw minhoum).

Moi je veux du nouveaux, pas des voyous qui nous empoisonnent la vie quotidiennement, si sa tenais qu'à moi, je raserai toute personne qui possède une arme blanche sur lui ou 1g de zetla, c'est pas la prison qu'il leur faut, mais la mort (de toute façon ils servent à rien).

et encore je pèse mes mots.

• Like 1

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wallah, le plus important maintenant c'est de calmer les esprits

car seuls les gangs qui profitent de tout ça

le message est passé

je pense que maintenant, le peuple doit se calmer et commencer une discussion avec le gouvernement

El fitna sa3iba

Rabi ya7fed Bladna

Allhoma Asli7 a7walana

Exact, d'après des sources bien informés, après la prière, si sa dégénère comme hier, sa va être l'armé qui va intervenir, et du coup, on risque de voir des morts par centaines. (d'un coté si sa tue du voyou sa fait rien, nathannaw minhoum).

Moi je veux du nouveaux, pas des voyous qui nous empoisonnent la vie quotidiennement, si sa tenais qu'à moi, je raserai toute personne qui possède une arme blanche sur lui ou 1g de zetla, c'est pas la prison qu'il leur faut, mais la mort (de toute façon ils servent à rien).

et encore je pèse mes mots.

non non mon frere,

si une personne meurt, civil ou policier

une haine profond va s'installer

hier soir, de chez moi, j'ai vu les échanges des insultes entre wlad el homa et les policiers !!! ça a duré des heures

et je ne comprend pas, les policiers était très impolis !!!

ceux qui veux du mal a notre Algérie, vont profiter de c morts pour appeler au KO

Allah yestor

appeler au calme svp

• Like 1

Oui malheureusement les forces de l'ordre gère mal la situation ... Teb9a Daniat el ghourour l moulaha comme on dis y a qu'allah qu'on peux ce tourné & prié que cela s'arrête on veux pas de morts même les voyous c'est des êtres humains nchallah rabi yahdihoum ou yahdina l'Algérie a trop souffert & je pense que personne veux revivre les année 90s ... bonne fin de journée a tout le monde .

j'ai apprécie ce commentaire :

لو سمعت ان في الجزائر انتفاضة ضد حالة الطوارىء لهللت. لو سمعت أن هناك انتفاضة ضد الجنرالية والاستبداد لكبرت..لوسمعت أن تمة احتجاجات ضدالفساد السياسي والاداري لزغردت لكن أن ينام الناس .....حتى ترتفع أسعار الزيت فينتفضوا تلكم والله سبة في جبين الجزائر ان المليون شهيد الذين استرخصوا أنفسهم لم يفعلوا ذلك طلبا للخبز ’ ولو فعلوا ذلك لما ماتوا ولما تحررت الجزائر. الغلاء ظاهرة عالمية لا تستدعي الانتفاضة بل تستدعي الصبر وما يستدعي الاحتجاج هو هيمنة الطغاة وتجار الدموع ولصوص العرق وعملاء الظلم والظلام.

• Like 2

ça vient de recommencer, regardez juste par vos balcons, de la fumé commence à monter de plusieurs endroit. de chez moi il ya un helicoptere qui fait le tour de tous les coins ou il ya de la fumée.

je suis contre la violence mais je suis d'accords avec mfa12, la disparition de ces voyous ferai le plus grand bien à cette socité

ça vient de recommencer, regardez juste par vos balcons, de la fumé commence à monter de plusieurs endroit. de chez moi il ya un helicoptere qui fait le tour de tous les coins ou il ya de la fumée.

je suis contre la violence mais je suis d'accords avec mfa12, la disparition de ces voyous ferai le plus grand bien à cette socité

Ou sa Kho Ou ?

non non mon frere,

si une personne meurt, civil ou policier

une haine profond va s'installer

hier soir, de chez moi, j'ai vu les échanges des insultes entre wlad el homa et les policiers !!! ça a duré des heures

et je ne comprend pas, les policiers était très impolis !!!

ceux qui veux du mal a notre Algérie, vont profiter de c morts pour appeler au KO

Allah yestor

appeler au calme svp

Arrivé à proférer de tel propos, c'est à cause des débordements des ses personnes là, car jusqu'à maintenant je n'est vu que de la casse et des pillage, dans certains quartiers il se sont attaqués à des femmes seules pour essayer de les violer, hada cha3b, hada, appler au calme oui, mais d'abord les tabasser.

c tristes de voir tout ces moutons saccagent tt sur leus routes il nont rien à voir avec la chéretté de la vie où du misére des zawalis mm moin encore une probabilité dune manipulation c des voyoux ki ont bénéficé de l'abscence de l'état de droit et de justice pour mener leurs barbaries sans conscience et un sens de responsabilité pour eux c un jeux rentable en casse en vole les biens rappelons-en l'anné où la mco as décendus en 2éme division et le désastre ki as subit oran alors c à cause de la chéretté je pense !!!!