Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

clock

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ils viennent juste de bruler l'usine de tapis d'en face de chez moi à dergana, un grand pincement au coeur de la voir partir en fumer alors que je la voyais depuis mon enfance, aucun flic dans les parages, ça part en vrille.je les ai vu voler les tapis, quel gachi.

vraiment dégoutée toutes les usines, grands magasins y passent. en meme temps 2 de mes voisins peres de familles viennent de se retrouver au chomage à cause d'eux.

C des bandes de voyous et de voleurs, mais ça reste le resultat de l'injustice en algerie, la majorité des des gens qui cassent doivent etre deja en prison, et fin fond du sahara. mais l'état ne gère rien, en plus ils leurs donne la carte militaire, voila le résultat, aucune règle.

ils ont cassé l'usine Continentale a beraki, le siège de nedjma a Bab ezzouar, LG a ain naadja, ...........

welcom to the jungle, bienvenu en afrique ;)

une citation :

لي يقول السكر و الزيت فهو مخطأ فالسكر والزيت هما الشرارة التي ألهبت النار التي كانت تكبر كل يوم

بطالة فقر تعسف قمع بيروقراطية المعريفة الرشوة السرقة و غلاء المعيشة

هي أسباب الإنتفاضة فلا داعي لجعلها قضية سكر و زيت

C des bandes de voyous et de voleurs, mais ça reste le resultat de l'injustice en algerie, la majorité des des gens qui cassent doivent etre deja en prison, et fin fond du sahara. mais l'état ne gère rien, en plus ils leurs donne la carte militaire, voila le résultat, aucune règle.

ils ont cassé l'usine Continentale a beraki, le siège de nedjma a Bab ezzouar, LG a ain naadja, ...........

welcom to the jungle, bienvenu en afrique ;)

a yostor

la graçe t3 laid wesh tdir

l'armé interviens a staouali d'après quelqu'un sur dzfoot

oui dajbou l'armée parcequ'il habite tous la bas au club des chiens et a moreti et sidi fredj et la nouvelle zone d'etat qui a couté des millier de milliards , c normale heureusement qu'ils n'ont pas encore bombardé les cartier démunie de la zone ouest d'Alger

rani yedjib sa3et el hir inchallah

" C des bandes de voyous et de voleurs "

si on vivait dans un etat gouverné par les des gens civilisé on n'aurait pas de voyou , qui dit que c'est des voyou !?? prk le gouvernement et ses chien de garde ne sont 'ils pas des voyou !!,?????? n'est ce pas de voleurs a grande échelle , ne sont ils pas de mangeur de merde et d'argent facile , ne sont ils pas des criminelles sanguinaire a sang froid ???

oui c'est de voyou riche bien habillé avec de belle bagnole il ne pourrissent pas le décor , donc au yeux de certain c'est les pauvre qui sont des voyou ...

• Like 2

Ils pillent, saccagent et volent, vous appelez sa une manif contre la faim, n'importe quoi, c'est des gens qui ne méritent ni plus ni moins qu'une bonne correction et un emprisonnement au désert.

bein dans ce cas c'est toute l'algerie qui doit déménager vers le sud

Bonsoir,

Je ne comprends wa3lahe les médias ne disent rien ?

les radio que sa soit Chaine 1 2 3 ou el bahdja passe encore de la musique alors que les rues d'Alger sont dévaster par les émeutes et les casques bleu

Je ne comprends aussi pourquoi aucun des parties politiques, gouvernements ou oppositions ne bouge pas, ni communiqué ni rien du tout ?

J'espère que vous avez vu tous les infos de 20h00, la manipulation saute aux yeux : ils ont commencer par décrire les émeutes et les dégâts légère xD puis le ministre du commerce qui baisse le tarif puis le troisiemme reportage la crise mondiale et la hausse des prix. TF1 aussi participe à cette désinformation Je pense ...

rabi yaltef bina