Jump to content

PS3 : Le premier custom firmware disponible


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Moderators

non, le dongle est toujours utile

c'est juste qu'avec ce custom firmware, il est possible d'installer des applications non signés par sony, ce qui est deja enorme

pour installer des copies pirates, sans dongle c'est pour plus tard

 

oublie le online avec un firmware custom ;)

Link to post
Share on other sites

tu on est sure?

parce que d'aprés ce que j'ai lu sur le site ps3gen c'est possible

 

Vous êtes un récent possesseur du Custom Firmware 3.55 Kmeaw et vous ne savez pas quoi en faire ? Ça tombe bien cette page est là pour ça.

 

Comme expliqué en introduction, vous pouvez installer tous les homebrews au format PKG (signés ou non) disponibles depuis le début du hack. Il existe donc des mini-jeux (course, tir, casse-tête, ...), des utilitaires (gestionnaires de fichiers, transfert de fichiers par FTP, ...), des émulateurs (SNES, Megadrive, Gameboy, ...) et bien sûr des backups managers. La suite va les concerner car il y a des choses à savoir pour les lancer contrairement aux autres qui ne nécessitent qu'une simple installation.

 

Comme indiqué en première page, la raison de la sécurité de ce Custom Firmware repose sur le fait qu'il ne touche pas directement au LV2, partie sensible du système. En revanche pour lancer les backups managers, la fameuse fonction peek & poke est nécessaire. Kmeaw a donc réalisé un fichier lv2.pkg à exécuter systématiquement avant de lancer un backup, mais les créateurs de managers nous rendent la tâche plus simple puisque ce fichier est inclus dans les dernières versions, plus besoin d'exécuter le fichier à chaque démarrage. Une liste de compatibilité de jeux est également disponible ici.

 

Voici la liste des backups managers et leur version supportant le patch automatique du LV2 :

 

* multiMAN 1.13.01

* Gaia Manager 2.02

* Rogero Manager 7.9a

 

Pour l'exemple, nous avons choisi de prendre Rogero Manager 7.9a, disposant d'une belle interface graphique et d'une large liste de jeux compatibles. Récupérez le fichier Rogero-manager-7.9-a.pkg, mettez-le à la racine de votre support de stockage USB et installez-le via Install Package Files. Une fois fait, il sera présent dans votre dossier Jeu...............

 

http://www.ps3gen.fr/tuto-installer-utiliser-custom-firmware-3-55-kmeaw-article-14741-3.html

Link to post
Share on other sites

Lol l'autre qui a posté le sujet dit n'importe quoi

 

Plus besoin ni de dongle ni de rien du tout

 

Juste tu telecharge ton jeu , dirou fel DD externe , tu met la mise à jours du jeux , et c'est partie , SOLO et EN ligne ;)

 

Pour l'instant ni ban ni aucune réaction de sony , à voir ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...


×
×
  • Create New...