Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problem avec mon modem wifi zte

ssk2510

Recommended Posts

bonjour a tous ,

voila j ai une connexion eazy , et j ai acheter un modem wifi zte .

j ai 2 pc portable a la maison , le problème c 'est que quand mon frere est connecter en wifi , mon pc se deconnecte de modem , quand j essaye de me reconnecter , il y a un msg d erreur ( windows n a pas peux vous connecter ) alors que le signale est excellent

alors il faut que je me rapproche a quelques mettre de modem pour me connecter .

en sachant que ca n arrive jamais quand je suis seul a me connecter, ou a la fac par exemple .

je voudrais savoir c est quelq' un a le meme problem , et d ou vien celui c est (modem ou pc à)

merci a tous

salut

je dirais à première vue un conflit d'adresse IP

désactive le DHCP sur ton modem et fixe les adresses IP sur tes pc , pour chacun tu donnes une adresses fixe du genre 192.168.1.1 , 192.168.1.2 , et ainsi de suite pour chaque périphérique qui se connecte à ton modem

je pense pas que c un conflit d adresse ip , car si je me rapproche assis du modem j arrive a me connecter( genre 3 ou 5 mettre ) , en plus ca n arrive pas tout le temps , seulement quand il télécharge ou ecoute de la radio sur internet( ce qu'il fait souvent ) .

merci pour ta réponse dico12 .

(ou sont les autres , tous parti faire la révolution dans la rue ...????, oui il grand temps de la faire )