lucky2004 Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 http://www.nintendo-master.com/blog/shaft-article-30472-0_facebook_va_fermer_.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 tehnia... lol je rigole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Je ne pense pas, surtout qu'il y en a pour des millions d'euros d'actions qui sont deja vendus (les actionnaires ne vont pas être contents). Par exemple je ne me rappel plus quelle societé qui vient d'acheter 0.9% de fb pour une centaine de millions de dollars. Et pour tout nouveau actionnaire il est interdit de vendre ses actions jusqu'en 2014 pour prouver sa bonne foie. Je ne vous dit pas le prix d'une seule action... :| PS: Par contre, j'ai remarquer que je n'arrive plus a ouvrir facebook depuis 20h aujourd'hui ... (les autres sites ouvrent eux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Pareil que toi anubis , site inaccessible , enfin il s'est ouvert 1 fois sur pas mal de tentative alors j'ai abandonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est pas vrai !!! si il en avait mare de le gérer le le vendrait tout simplement et passerait à autre chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 http://urbanlegends.about.com/b/2011/01/08/facebook-shutting-down-hoax.htm on vérifie et c'est facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est pas vrai !!! si il en avait mare de le gérer le le vendrait tout simplement et passerait à autre chose. +1, c'est plus logique que fermer le site… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 moi je dit que ca sent le FAKE et si c'est pas le cas "THANYA" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0ns0lE Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi je dit tahniya : D Trop de gens se la pété sur Facebook alor que en vrai c'est des tapéte : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 Ta vue, mais malheureusement il va pas fermer ... Fallait bien lire avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 salut finalement il n'y aura pas de fermeture , ils ont démenti toutes ces rumeurs j'y ai pas cru un seul instant , avez-vous vu qlq cracher sur de l'argent ? l'amour de l'argent c'est dans la nature humaine et facebook est une pepite d'or pour ces createurs PS: si vous n'avez pas encore vu le film "the social network" qui retrace les débuts de facebook , allez-y il en vaut la peine PS2: perso je ne suis pas un facebooker , je n'ai pas de compte et je n'en aurais jamais , pas interessant pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 Si Facebook ferme le 15 Mars 2011 ça sera une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 salut finalement il n'y aura pas de fermeture , ils ont démenti toutes ces rumeurs j'y ai pas cru un seul instant , avez-vous vu qlq cracher sur de l'argent ? l'amour de l'argent c'est dans la nature humaine et facebook est une pepite d'or pour ces createurs PS: si vous n'avez pas encore vu le film "the social network" qui retrace les débuts de facebook , allez-y il en vaut la peine PS2: perso je ne suis pas un facebooker , je n'ai pas de compte et je n'en aurais jamais , pas interessant pour moi je suis pas facebooker aussi , mais j'ai vue le film et d'après le film on comprend bien que ce malade de "zuckerberg" est capable de tout! donc dire : "c'est bon , j'ai atteint ce que que je voulais et j'ai prouver a tout le monde ce que je peux faire , je passe a autre chose et je donne mon travail a personne d'autre!" , mais bon dans un monde un peu plus sérieux on sait très bien que même s'il le voulait il ne pourra pas le faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 franchement je consacre beaucoup de mon temps libre a facebook donc inchallah y'aura aucune fermeture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 salut finalement il n'y aura pas de fermeture , ils ont démenti toutes ces rumeurs j'y ai pas cru un seul instant , avez-vous vu qlq cracher sur de l'argent ? l'amour de l'argent c'est dans la nature humaine et facebook est une pepite d'or pour ces createurs PS: si vous n'avez pas encore vu le film "the social network" qui retrace les débuts de facebook , allez-y il en vaut la peine PS2: perso je ne suis pas un facebooker , je n'ai pas de compte et je n'en aurais jamais , pas interessant pour moi Tout a fait d'accord avec toi, moi aussi j'ai pas de compte ou du moins je l'ai supprimé, je ne le trouve pas intéressant non plus.Sinon si on vous dis un jour on va fermé google vous i croiriez ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés