amastan Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 (edited) salam alikoum je veux créer une société (sarl) de nettoyage a alger. on ma dit que la première étape est de passer au LIDO pour faire la dénomination et les status. est ce que vous savez quels documents il faut pour ca? je les ai appelé plusieurs fois au telephone mais toujour occupé. Edited January 12, 2011 by mouzak Changement du prefixe en Réglé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avocats-dz Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Chers Forumistes, se présenter au Lido, remplir un formulaire, faire trois proposition différentes phonétiquement, payer 490 DA à la caisse, revenir l'après midi ou le lendemain pour récupérer la dénomination valable 6 mois. attention ne pas confondre avec dépôt marque. Cordialement 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts