Modérateurs mouzak Posté(e) le 14 janvier 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 14 janvier 2011 TAKE IT EASY KHAWTI Merci, c'est vrai que ça détends !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 14 janvier 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 14 janvier 2011 Alors Lucky47 n’était autre qu'un ancien membre du staff (ayant pour login le rôle de Tom Cruise dans TOP GUN pour les connaisseurs ) qui se prends pour un webmaster mais sans l’être et qui a soit disant monté son propre forum...bref vous comprendrez pourquoi ses messages étaient rempli d'amertume dans le but de salir FDZ pour promouvoir le sien!! Concernant les messages copiés, je m'en occupe !! Et juste pour terminer, j'ai 45 ans et 3 enfants donc oui j'ai une VRAIE vie de famille ce n'est pas comme certain qui passe leur temps sur la toile dans un mode virtuel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 15 janvier 2011 Share Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) HS jouer sur la corde des sentiments( chômage, espace pour respirer ...) afin de rallier le plus de sympathie : c'est joli ! mais yahrame waldike, le mec parle des gens li fadiyine cho3le ET qui vienne ici que pour casser le forum ! comment ta pu te sentir viser ? ps : j'ai remarque que quand il s'agit de revendication sur le fofo, souvent le contestataire utilise un "NOUS" au lieu du "JE" .... je me demande toujours pourquoi ! personnellement j'ai pas voté Modifié le 15 janvier 2011 par mouzak 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 15 janvier 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 15 janvier 2011 jouer sur la corde des sentiments( chômage, espace pour respirer ...) afin de rallier le plus de sympathie : c'est joli ! mais yahrame waldike, le mec parle des gens li fadiyine cho3le ET qui vienne ici que pour casser le forum ! comment ta pu te sentir viser ? ps : j'ai remarque que quand il s'agit de revendication sur le fofo, souvent le contestataire utilise un "NOUS" au lieu du "JE" .... je me demande toujours pourquoi ! personnellement j'ai pas voté + 1. Il y a la section "vie du forum" pour tout ce qui concerne les sujets se rapportant à l’activité du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut, Ah Cet Bon Je Vois Que Vous avez règle le problème donc merci a tout le Staf a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés