Jump to content

etape pour migrer d'un fai a un autre


Recommended Posts

je pense que la permiere étape et que tu double de dose d'aspirine et de paracétamol car easy mon ami te fera changer le mode opérationnel de ton activité cérébral;):p:D:D:D:D:D amicalement

Link to post
Share on other sites
je pense que la permiere étape et que tu double de dose d'aspirine et de paracétamol car easy mon ami te fera changer le mode opérationnel de ton activité cérébral;):p:D:D:D:D:D amicalement

 

peut tu m'expliquer stp j'ai pas bien compris tu veu dire que eas c de la merde? mon copain il a changer pour easy et il dla 140-15ko/s et a un ping de 50-70 au lieu de 280-380chez eepad

stp plus d'explication

Link to post
Share on other sites
peut tu m'expliquer stp j'ai pas bien compris tu veu dire que eas c de la merde? mon copain il a changer pour easy et il dla 140-15ko/s et a un ping de 50-70 au lieu de 280-380chez eepad

stp plus d'explication

 

easy c vrais elle est bien mais d'après de nombreuse intervention dans le topic de ce forum sa dépend des région et pour les 140ko/s de ton amis dit lui si il les croise souvent ou seulement quand tout le monde dort car a ma connaissance easy et super saturé et la connexion et merdique les heures de pointe

mais pour eepad je vois pas ou es le problème ,port ouvert ,qualité du service ,stable 24h/24 et 7j/7 même les weekend sauf des fois bien sur mais faut dire que c rare ......................moi personnellement j faillit changer ver easy j même déposé ma demande de résiliation mais j vue ,ce ki se tramé chez AT heureusement j pas changé ......................chez AT c fawri le meilleure mais il présente bcp d'inconvénient (port.adresse ip.............etc ) donc moi je te conseil de resté chez eepad

 

mais au cas ou tu voudrai passé de l'autre coté (obscure:D) tu doit d'abord

1/avoir écoulé les 12 mois d'engagement avec eepad.

2/rédigé une demande de résiliation que tu déposera chez eepad

3/puis attendre et attendre que eepad te confirme la résiliation (y'a des gens qu'il ont fait en 24h d'autre il attendent encore

4/après la confirmation eepad te donnera la résiliation que tu présentera au nouveau fai élu que tu aura préalablement choisi .

.........................et la c chez AT que sa se passe ;)

Edited by wefix
Link to post
Share on other sites

bon je te propose de ne plus payer eepad, il vont te couper c sur , demande de nouvelle ligne telephonique avec connexion adsl AT.

 

sa peut marcher et sa reviens moins cher. qu'en pensez vous ?

Link to post
Share on other sites
bon je te propose de ne plus payer eepad, il vont te couper c sur , demande de nouvelle ligne telephonique avec connexion adsl AT.

 

sa peut marcher et sa reviens moins cher. qu'en pensez vous ?

 

SI RU PAYE PAS EEPAD TU LEUR RESTE REDEVABLE DU MONTANT DES MOIS QUI TE RESTE POUR LES 12MOIS DE CONTRAT .ET EEPAD SE RÉSERVE LE DROIT DE TE POURSUIVRE EN JUSTICE .EN TOUT CAS C LES EXPLICATION QUE J EUX EN LISANT LEURS CONTRAT:confused:

Link to post
Share on other sites

oki doki merci et j'ai plus d'une année chez eux merciall of you donc easy c impec moi c telemly quelqu'un peu me confirmé si ya pas de blem dans mon quadrant(je mate star trek sorry^^) mon copain il habite aussi telemly (il fabule des fois) donc je demande si quelqu'un peu me confirmé si au telemly ya pas de soucis chez easy merci bien voila et pour a config de la assilabox ya pas de soucis je suppose pour le vci non? c la meme chose que chez eepad non?

Link to post
Share on other sites
Guest salimdz
pour a config de la assilabox ya pas de soucis je suppose pour le vci non? c la meme chose que chez eepad non?

 

normalement la même configure pour Easy et Eepad

 

1 - Fawri 0/38

2 - Easy 0/35

3 - Anis 8/35

4 - Eepad 0/35

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • le probleme 99% du personnel ne maitrise pas ses details techniques
    • @Kooldib Je te conseille de publier (image) les stats (Router-modem statistics) de ta ligne ..... T'auras une réponse/diagnostic sur mesure de la part des experts maison (forumdz).......  
    • "et comme personne ne réclame......." A part ici (une xtreme minorité par rapport à l'ensemble des abonnés du pays) le grand public ne maîtrise pas les détails techniques dont nous discutons ici.....ce qui est normal !  y'a qu'en DZland où il faut une "formation accélérée" sur forumdz pour surveiller sa ligne et se battre contre AT pour un minimum de qualité !!!!! ET comme je l'ai déjà évoqué, BEAUCOUP doivent réclamer mais................. le 12 (100) et les actels font barrage.......vous avez 50% du débit, rentrez chez vous et estimez vous chanceux d'avoir l'internet......combien de DZiens se battent encore.....juste pour être raccordé au réseau téléphonique, pour l'internet (n'oubliez pas qu"ils nous font payer 600 DZD par bimestre pour un abonnement téléphonique dont on rien à faire, et qui nous est collé à cause de l'internet; vente concomitante......normalement interdite !!!!!) D'un autre cote, si à chaque "petite" augmentation (en retard de 25 ans !), ils faut mener une bataille de minimum 6 mois pour "peut être "obtenir gain de cause....... AT va nous bouffer notre santé, nos nerfs et notre zénitude après avoir bouffé notre argent ( prix sur-sur-sur évalué du service internet depuis son existence ....plus de 20 ans). Personnellement je trouve beaucoup moins d’énergie, de volonté et il faut dire de temps, pour courrir derrière AT et parler avec un mur, comme cela  avait été le cas pour le passage de 4 à 8 il y a prés de deux (02) ans. Maintenant notre faiblesse, c'est qu'on y va en ordre dispersé, faudrait par exemple saisir une association du consommateur, genre l'APOCE, ou en créer une pour les NTIC, même si cet acronyme NTIC n'est plus utilisé ailleurs, il devrait encore s'applique encore chez nous, vu le retard pris, surtout le N pour Nouvelles. (en 2021 l'adsl 4,8,10 et 20 est encore "nouveau" chez nous, le 100 théorique sur la fibre, 39 en réalité, relève encore de la science fiction à cause de cette insaisissable fibre et du prix mirobolant de l'offre). Et finalement pour l'anectode et l'historique de forumdz, a l'époque préhistorique (plus de 10 ans en arrière) de Fawri, Easy, Anis, Anis+ (le marketing d'AT a du faire s'étrangler tout ceux qui ont essayé de le comprendre et le déchiffrer). Il semblerait que...... AT suivait forumdz, et avait demandé de pouvoir rencontrer des représentants du forum; histoire d'avoir un feedback de la part des consommateurs, pour régler les problèmes. Il y avait peut être un responsable qui essayait de faire du bon boulot. Mais cela ne s"est pas concrétisé ( à ma connaissance.....y' a pas eu de suite....sur le forum du moins), le gars a du se tirer au can*da ou s'est reconverti dans l'agriculture (je termine ( je sais 1 petit peu long !!!!) par une note d'humeur.....pardon d'humour !).    
×
×
  • Create New...