Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tajine de Keftas aux Olives


sali_dz

Messages recommandés

INGREDIENTS:

 

350 gramme d'olives dénoyautés

200 gramme de viande hachée

2 oignons

1 cuillère à café de sel, d'épices mélangées, de gingembre

1 cuillère à soupe de tomate concentrée

1 pincée de poivre

1 branche de coriandre ciselée

1 pincée de colorant alimentaire

1 pincée d'ail en poudre

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

1 litre d'eau chaude

 

 

Lavez les olives, puis les faire cuire dans l'eau bouillante pendant 40 minutes, ensuite les égouttez.

 

Dans une marmitte, mettez l'huile puis les oignons et la coriandre ciselée, faîts revnir puis assaisonnez de sel, poivre, ras el hanout, gingembre, tomate concentrée, colorant alimentaire.

Versez dans la marmitte 1 litre d'eau chaude, laissez bouillir et ajoutez les olives égouttées.

 

Dans la viande hachée mettez une pincée de sel, poivre, ail en poudre, formez des petites boules puis jetez-les dans la marmitte et faîtes cuire à feu moyen pendant 30 minutes jusqu'à ce que la sauce s'épaississe.

 

Eteignez et dégustez chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
    • Je viens de créer un nouveau thread expliquant les différents débits réels typiques par technologie et par bande de fréquence :   Pour répondre à ta question : Apple est très en retard par rapport aux autres fabricants avec les technologies WiFi, ton iPad 10 est limité à du Wi-Fi 6 avec une connexion double bande avec prise en charge MIMO et canaux jusqu’à 80 MHz, le débit max que tu pourrais obtenir est donc entre 600 à 900 Mbps.
×
×
  • Créer...