Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ouedkniss devenu payant


HBM

Messages recommandés

salut à tous

depuis aujourd'hui lorsque on se logue sur ouedkniss

il s'affiche ce message :

Bienvenue sur votre panneau d'administration

 

Votre compte n'est pas encore validé !

Valider votre compte

 

Votre compte n'est pas encore validé !

BEGGRMU

 

Veillez envoyer BEGGRMU au numéro 0795 806 807 par sms.

 

Si vous ne validez pas votre compte , vous n'aurez pas accées aux services suivants :

- Dépôt et modification d’annonces.

- Envoi et réception de messages instantanés.

- Envoi des messages privés.

 

 

Le numéro de téléphone utilisé pour envoyer cet sms sera attribué a votre compte et ne sera jamais affiché pour les utilisateurs de ouedkniss.com.

 

 

le prix du sms est fixé selon la tarification local (environs 5 DA).

 

bravo ebay, pardon ouedkniss ;););)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le prix du sms est fixé selon la tarification local (environs 5 DA). "

ça signifie que le numéro n'est pas surtaxé, ouedkniss ne gagne pas d'argent dans cette affaire. Je pense qu'ils ont fait ça pour éviter les annonces anonymes avec tout ce qu'elles comportent comme risque de vente d'objets volés ou d'arnaques en tout genre.

Je trouve que c'est une bonne chose.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'arrive pas à comprendre ni a saisir, quelle est l'intérêt d'ajouter un numéro de tel a un compte sur Internet. !!! Surtout en Algérie…

 

Au moins depuis le temps qu’ils ont sur Internet, ils pouvaient envoyer un email expliquant la procédure en détails.

Une explication est la bienvenue. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, je suis responsable chez ouedkniss , je voulais confirmer les réponses a ce post et dire que l'opération de vérification par sms n'a aucun but « commercial » ,que cella va seulement nous aider a optimiser le traitement des annonces et assurer un suivis sérieux des cas d'affaire douteuses , l'opération consiste également a dissuader les petits malin de faire des plaisanteries avec les numéros de leur amis ^^ , merci de la réaction des membres , je tenais juste a ajouter une pointe officiel a ce qui venait d’être dit plus haut .

Pour tous renseignement vous pouvez nous envoyer un message, nous appeler ou carrément passer nous rendre visite, on est situé au niveau de kouba , marahba bikoum ^^ http://www.ouedkniss.com/contact

Modifié par zeides
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les éclaircissements,

 

qui parle de trucs douteuses parle de police, donc pour mieux contrôler, il faut ajouter un numéro a un compte et le comme tout les numéros sont enregistrées au préalable chez l'opérateur....

 

mais la question, est ce que vous allez perdre beaucoup d'annonces et de membre.

 

ps : ce que je reproche a oued kniss c'est la durer de validation de l'administrateur, ça prend bcp de temps.... !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je trouve que c'est une très bonne initiative de la part de Ouedkniss afin de minimiser les fausses annonces et fausses informations.

 

Par ailleurs, je trouve que même si il facture leur prestation (+ de 5DA), sa rentre dans leur droits pour faire tourner leur site web (bien sur dans le mesure du possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du meme avis que vous, une bonne initiative !!! avec tous les escrocs qui exercent sur le net, ou les gens qui n'ont rien d'autre à foutre qu'à poster de fausses annonces alléchante :(

recemment un acheteur sur OK ma dit qu'il a un ami qui c'est fait agressé comme quoi il y avait un appareil photo pro et arrivé o lieu du RDV il c fait voler son argent ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recemment un acheteur sur OK ma dit qu'il a un ami qui c'est fait agressé comme quoi il y avait un appareil photo pro et arrivé o lieu du RDV il c fait voler son argent ... :s

 

c'est vraiment malheureux :( c'est pour ça qu'il ne faut jamais se déplacer dans des endroits qu'on connait pas et surtout pas seul ... hadi danya

et pour le retard des validations d'annonces c'est compréhensible vu le très grand nombre d'annonce par jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

la solution dont ana je crois sincerment que ca va marche c'est le paiment par ccp genre pas de rdv ou quoi que ce soit de ce genre juste j'envois largent par ccp je poste sur le site que j'ai bien envoyer l'argent a ce gars apres il doit m'envoyer l'objet intacte comme dans sa photo

Note:l'interesser doit presente sa carte didentite scanner + fournire numero telephone + ......lol hakda balek yaura pas darnaque fi blade mickey non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 8 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de présenter  des nouveautés juste pour s'affirmer "on a ca donc est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés a qui elle  (AT) en situation de monopole fait plaisir pendant que au moins plus de la moitié sont encore avec le cuivre et des offres de 10 MBps dont certains n'en reçoivent réellement que 50%. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi comme la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
    • @Lyès meme ici aucune information dit que AT va propose des BOX "modem si vous voulais" avec la norme BE... la seul information qui y'a , AT a présenté la norme 802.11BE qui existe de puis 3ans  normalise l'année dernier "2024" vu les articles  c'est comme si AT a inventé la norme 802.11 . je site APS  "Le lancement commercial du Wi-Fi 7, une première en Afrique, affirme l'engagement d'Algérie Télécom envers l'innovation et l'excellence technologique." elle va lance quoi des BOX ou juste des routeur be3600 ??? c'est pour ça en spécule ... si c'est des BOX avec wifi 7 6ghz 320mhz lan 2.5gb 'spécial operateur', que demande le peuple moi le premier je serais happy 😀. et effectivement ça sera une première en Afrique. " chapeau bas"  mais si a la fin, en va  voir que AT va propose juste des routeur wifi 7 premier prix des b3600 ou BE5100 tenda et compagnie avec des LAN 1gbs ou des ONT ONU des 4 équipementier qui existe déjà comme OptiXstar EG8145B7-50 avec du faux wifi 7 2.4 5ghz 160mhz largeur de band et des LAN 1gbs  ..... la ça sera une mahzalaa intergalactique 😅 ... ça me rappel l'offer  twinbox , a la fin c'est juste une box iptv avec un chipset d'entre gamme. pour la meme somme ou moins  je peux m'offrir une box mieux équipé avec une offert iptv plus attractive . la box fanbox 10 V2 elle et fabriqué en Tunisie mais ils fon pas un bouquant eux.... mais jusqu'à mnt AT a juste des ONT ONU des 4 équipementier défirent, les dernier ONT avec AX3000 et des LAN 1GB,et quelque OptiXstar EG8145B7-50 a l'aéroport hotel za3ma wifi 7 mais c un faux c'est un be3600 avec LAN 1gbs et des offert 1.2gb non exploitable ... vous allez me dir oui en France ou l'europe ça s'appel une offert partage. ouii exactement. mais a quoi bon de crée une offert que la plus part des gens ne peuvent pas l'exploiter.. tout ça que AT puisse dire nous somme les premier en Afrique avec une offert 1.2gb . waw 1.2gb et ya encore des offerts de 15 mbs 30mbs dans leur grille 🤣 la logique dit lazem que AT propose des offert fibre adapté exemple 500/400 1gb/700 ou symétrique 800/800 max 900/900. mais non , meme la logique tarifaire , vous trouvé normal l'offert 15mbs a 2000DA pour 1000DA de plus j'ai la 300mbs et encore pour 1200DA j'aurai 1.2gbs😅? personne a ma connaissance personne fais du "bashing " moi le premier si AT fais un truc bien, je les félicites ... mais la réalité et tout autre .... l'incompétence des les ACTEL le manque des ONT , des installation foireuse.. mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".  perso fair un gala parce que sur le papier y'a 2million d'abonnée ? non un peut du sérieux ... el mouhime l'avenir le dira inchallah si ça sera des BOX un vrai bond en avant 😎, si non AT reste toujours raté 😅
    • Mouais, très décevant d'en parler a grande pompes si le lancement pour les particuliers est si lointain.. La décision de la lancer dans deux ans ne me surprends pas étant donné que le WiFi 6 fait l'affaire avec les offres actuelles mais la communication est nulle.
×
×
  • Créer...