el-farouk Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Salam, Je veut acheter ce phone, je viendrai demain a alger, où je peut le trouver? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 normalement Belfort, sinon super téléphone mon ami a acheter un hier après le iphone je le vois en deuxième position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Pour moi les Androphones sont meilleurs que le iPhone ! Sinon, le Galaxy S est disponible un peu partout à Alger, à Belfort tu le trouveras surement à un prix moins cher qu'ailleurs. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Je confirme à Bel fort, il égale l'iphone 4. Il y a beaucoup de forums sur ce téléphone : http://galaxys-team.fr/ Tu peux télécharger de nouvelles mises à jours modifiées etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Combien le 8 et 16 go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 8 Go 40 000 Da, plus ou moins. Pour le 16 aucune idée, je pense pas qu'il soit dispo. N'oublie pas qu'il peut accueillir une carte micro sd externe de 32 go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Et encore, le galaxy S 2, devrait sortir en ce début d'année 2011, déjà que le S est bien, le S 2 l'est 2 fois plus. (Iphone est devenu un grellou tactile à coté du Galaxy S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Ouai mais il sera plus chère en algérie. Il sera plus rentable de prendre le S que le S2. Dommage qu'on soit pas comme les autres pays, si tu prends un abonnement tu l'achète beaucoup moins chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 Samsung-I9000 bat le iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 ah apparemment c'est un roxxxeur ce samsung je suis pas expert en téléphone ,mais la vous me donner envi de prendre le galaxy s . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Je vais faire un test de ce galaxy s sous froyo.......prochainement ;p Bref, si quelqu'un trouve des accessoires je suis preneur ( Je cherche un doc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 je compte en prendre un aussi , j'en ai marre de mon htc hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 Les gars je cherche une housse en silicone pour mon gs si vs en voyez en vente prevenez moi Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés