salimAlger Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Quelqu'un a remarqué que depuis hier tout les ports sont fermé, même entre abonnées fawri ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut, je viens de vérifier chez moi rien n'a changé c'est toujours ouvert entre fawri et fai algériens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keratb Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut, quelle est la procédure à suivre pour vérifier l'état des ports entre abonnées Fawri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est parceque ya des gens qui sont connecter entre eux qu'on sait que les ports sont ouverts :-) sinon tu scanne une plage d'ip appartenant a fawri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdiettouile Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 Moi j'ai remarqué un truc vraiment chelou, dans mon serveur cccam, je vois des peers qui ne sont pas algériens, j'ai eu quatre français, un tunisien et un marocain, mais leur apparitions sont aléatoires, des fois ça dure quelque minutes des fois des heures des fois rien que des IP algérienne, le bouclier de fawri serait il entrain de se fissurer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keratb Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci Zving. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 Moi j'ai remarqué un truc vraiment chelou, dans mon serveur cccam, je vois des peers qui ne sont pas algériens, j'ai eu quatre français, un tunisien et un marocain, mais leur apparitions sont aléatoires, des fois ça dure quelque minutes des fois des heures des fois rien que des IP algérienne, le bouclier de fawri serait il entrain de se fissurer?? je viens de remarquer sa aussi :-o, affaire a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés