namster Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Salut, Voila Il Reste Pas Trop De Temps Pour le BEM:(,et Je Pense que ya beaucoup de membre qui vont le passé cette année:confused:(yakhi je suis pas le seul ) ,donc j'ai créer ce sujet pour discuter de Tout et de rien Sur Le BeM 2011 avant le mois de juin Modifié le 20 janvier 2011 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonne chance en tout cas, le nom BEM fait un peu peur mais c'est juste une étape à franchir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 Je le passe aussi cet année... j'appréhende un peu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2011 Alors Nchallah On L'aura Ya LoUkan Bel rattrapage Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 Mdr... mon probleme c'est l'arabe et les matieres comme histoire/geo, apres les autres c'est du gateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2011 Mdr... mon probleme c'est l'arabe et les matieres comme histoire/geo, apres les autres c'est du gateau Ne T' inquéte Pas Kho Khliha Tekhla Fel Histoir&Geo Mdr,Moi Je sais dé maintenant que j'aurai pas + de 5 Donc ...,Mais Fel Math Physique Science Français Un peu D'anglais +Dessin Comme Bonus aussi Sport je suis sur que je l'aurai Donc Faut vraimment pas se casser la téte avec de la connerie comme L'histoire a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut, ne me dite pas que il ya que nous deux qui vont passer le Bem Fi Le forum A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés