Jump to content

Bem 2011

namster
 Share

Recommended Posts

Salut,

Voila Il Reste Pas Trop De Temps Pour le BEM:(,et Je Pense que ya beaucoup de membre qui vont le passé cette année:confused:(yakhi je suis pas le seul ;)) ,donc j'ai créer ce sujet pour discuter de Tout et de rien Sur Le BeM 2011 avant le mois de juin :eek:

Edited by KingMan

Mdr...

mon probleme c'est l'arabe et les matieres comme histoire/geo, apres les autres c'est du gateau

Ne T' inquéte Pas Kho Khliha Tekhla Fel Histoir&Geo Mdr,Moi Je sais dé maintenant que j'aurai pas + de 5 Donc ...,Mais Fel Math Physique Science Français Un peu D'anglais +Dessin Comme Bonus :cool: aussi Sport je suis sur que je l'aurai Donc Faut vraimment pas se casser la téte avec de la connerie comme L'histoire :o

a+

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Franchement, danse et sport, tu trouveras tout ça sur Switch, le sport tu as les "FIFA", "Ring Fit Adventure", "Nintendo Fitness Boxing", "NBA 2K", les jeux du style "Mario Tennis" et "Mario Golf", s'il aime les jeux de voitures, il y a "Mario Kart" Crash Team Racing", "Need for Speed Hot Pursuit Remastered", pour la danse, tu as les  "Just Dance" de l'opus 2018 jusqu'à celui de 2022, sinon dans un autre répertoire, tu as les "Let's Sing" avec les micros pour chanter. le seul hic avec la Lite, c'est que les jeux de danse, Ring fit et Fitness Boxing, demanderont un joy-con par personne et aussi qu'ils devront jouer sur le petit écran de la console. En ce qui concerne les Xbox, ils ont un truc bien, c'est que leurs consoles ont une certaine rétrocompatibilité, c'est-à-dire la nouvelle console fait fonctionner les jeux de la ou des consoles qui la précèdent, donc le catalogue de la 360 est jouable sur la One et celui des deux est jouable sur la Series, cependant l'obstacle qui se présentera à toi avec la One et la Series sera le coût avant tout, le prix de la machine (surtout la Series) et le prix des jeux puisqu'il n'y a pas de flash. Donc d'un point de vue dépense la 360 sera celle qui te fera moins sortir l'argent. Par contre il est vrai aussi que les Xbox ont aussi les jeux du style, FIFA, Need For Speed, NBA 2K, Just Dance, mais aussi PES/eFootball, et des exclusivités du style de Forza, Kinect Sports ou Kinect Adventures, là par contre (encore cette histoire de catalogue) forcément les opus de la 360 seront les plus anciens (ancienne machine) la One s'en sortira bien vu qu'ils sortent encore dessus et forcément la Series est celle qui aura le catalogue le plus complet. Si je devais donner mon avis, la Xbox est plus orientée pour un public mature, Baston, FPS et TPS en tête, alors que la Switch est une console pensée pour les enfants (mais pas seulement) il n'y a qu'à voir les matériaux choisis, c'est fait pour résister aux monstres que sont les enfants 😄  Expérience perso : pour ma nièce (qui a 9 ans) je lui ai pris une Switch, j'ai beau avoir une PS4, elle y jouait de temps en temps avec moi, FIFA, Street Fighter, Knack, Crash Team Racing..., mais elle finissait toujours par revenir sur les jeux Switch, car elle s'amusait plus dessus, elle aime Just Dance, Fitness Boxing et les jeux Mario en général (Odyssey, Kart, Party, Tennis ...) Donc si je devais te conseiller, je te dirai de voir si la Switch les contente (et toi aussi, car je conçois que les jeux ce n'est pas donné) sinon si possible de la revendre et prendre une Switch "normale" mais flashée directement du magasin d'où tu l'achèteras. PS: désolé pour le gros pavé j'ai essayé d'être le plus explicite possible
    • J'ai repris counter strike, sur certains serveurs j'ai 31 de ping, c'est pas mal sans msan et sans fastpath      
    • c'est gratuit  ?.....question naïve voir idiote ! ça marche comment ? des liens, des codes disponibles ? ça m'intéresse, vu que L*G avec son web*os, ça a l'air d’être un "environnement" cadenassé hermétique par rapport a A*ndroid.... comme ces fichus i*phone par rapport au smartphones sous a*ndroid..... P.S : je suis niveau "sana ouwla" et même "pré scolaire" pour la "technologie" iptv !!!! 🤦‍♂️
    • c'est comme ça pour tout le monde ?! Faut signaler et se plaindre.... Y'a @Samir_dz qui avait montré le "massacre" appelé installation, de ses parents, il avait précisé qu’après une plainte avec photo à l'appui auprès de chef l'actel (si je me souviens bien), ce dernier s'etait excusé du "massacre" des sous traitant, en promettant une réinstallation aux normes..... espérons qu'il a tenu promesse !
    • pour ta télé LG jete conseil appli smart one ipv
  • Create New...