trl-lol Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour a tous ; Et bien voila je cherche a savoir ou trouver des lunette 3D standard celle qui se trouvait a l'époque dans les boite de céréal , avec la partie rouge et bleu: La raison pour la quelle je les cherche est que Minecraft , Crysis et plusieurs autres jeux , vont utiliser ce systéme de 3D qui va permettre de voire en 3D avec ces lunette quelque soit votre ecran lcd. J'ai déja trouver ce tuto sur youtube : Mais je ne sais pas si ca fonctionne ,et puis sa ne sera pas top au niveau de la qualité. Alors ou puis je trouver ces lunettes ? , et a quel Prix puis-je me les procurer chez nous( ca coute 1euros en france donc c'est surement pas tres cher ) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 bon ici tu ne trouveras rien malheureusement... En ce moment tu peux les trouver dans les céréales Chocapic, et si c pas chocapic c un des céréales Kelogg's voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés