Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Anonymous: Opération Algeria


maamar.oran

Messages recommandés

Qu'est ce qui se passe sur le net algérien ?

 

Beaucoup de sites out :

 

Le site du ministère de l'intérieur piraté ???

 

http://djazairavanttout.over-blog.com/article-urgent-the-anonymous-lance-operation-algeria-et-pirate-le-site-du-ministere-de-l-interieur-video-65518519.html

 

Le site de l'ENTV out ??? http://www.entv.dz

 

http://algerie-focus.com/2011/01/22/exclusif-the-anonymous-accorde-un-entretien-exclusif-a-algerie-focus-com-et-promettent-de-s%E2%80%99attaquer-aux-sites-de-l%E2%80%99entv-et-de-sonatrach/

 

Le site du RCD inaccessible

 

http://www.elwatan.com/actualite/le-site-web-du-rcd-inaccessible-22-01-2011-108279_109.php

 

Les sites du ministere de l'enseignement superieur et celui du cerist out ...

 

s'agit il de vraies attaques extérieurs ou seulement c'est notre réseau qui s'effondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe de hacker Anonymous a promis d'attaquer les sites du gouvernement algérien et ils mettent leurs plans a éxecution, comme c'était le cas pour le net Tunisien ya quelque jours :

 

stat_vue.php?campagne=47&rubrique=0

 

 

 

trans.gif

Les Anonymous promettent de s'attaquer au gouvernement Algérien

 

 

Anonymous, le célèbre groupe de hackers prépare des opérations pour pirater des sites et portails Internet clés du gouvernement Algérien. Dans un message parvenu à Elwatan.com, les hackers Anonymous promettent une lutte sans merci contre "la répression" pratiquée par le Pouvoir en Algérie.

 

 

 

operationalgeria_295102_465x348.png

 

 

"Au gouvernement algérien, nous, les Anonymous, annonçons que nous ne tolérerons aucune exaction de plus vis à vis du peuple. Ce qui se passe est inacceptable. Le peuple algérien affamé par un pouvoir aveugle et corrompu se voit réprimé lorsqu’il exprime sa colère", relève-t-on dans le message que nous ont adressés des hackers du groupe Anonymous.

"Nous sommons le gouvernement algérien de cesser tout acte de répression. L’infiltration de policiers casseurs dans les cortèges est indignes d’un Etat de Droit et ne masquera pas la vérité crue sur les pratiques ignobles à laquelle s’adonne ce régime. Nous serons particulièrement attentifs au déroulement de la marche prévue à Alger le samedi 22 janvier. Il est scandaleux que cette manifestation soit interdite", rapporte encore ce message.

Les hackers ne manquent pas également de prévenir les autorités Algériennes que "pour chaque victime de la répression, le gouvernement algérien en payera le centuple".

"Nous nous oublions pas les violations des Droits de l'Homme comme nous ne pardonnons pas les injustices", avertit enfin le groupe de pirates qui s'est fait connaitre en s'attaquant à Paypal et Mastercard.

Pour rappel, il s'en est pris récemment au gouvernement tunisien pour avoir décidé, début décembre de bloquer WikiLeaks, et de censurer toute information impliquant la Tunisie dans le tas de mémos diplomatiques déterrés par le site de Julian Assange.

 

Abderrahmane Semmar

 

 

source

1267651.jpg

 

informations supplémentaires

Modifié par AZstyle
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un modérateur devrait changer le titre du topic en "Anonymous: Opération Algeria"

 

anonymous_opsalgeria.png

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=fZTI6Gd3dx4

 

Citoyens du monde libres-penseurs,

Le gouvernement algérien impose à ses propres citoyens d’intolérables restrictions aux libertés fondamentales. Le gouvernement algérien veut créer un futur où les injustices resteront impunies et où l’exploitation d’un homme par un autre restera impunie. Le gouvernement algérien cache la vérité à ses citoyens et leur refuse l’accès à la liberté d’expression et à l’information. Appelons à la fin de la censure. Aujourd’hui est un jour de liberté et de transparence, un temps où le peuple peut enfin s’exprimer librement et être entendu aux quatre coins du globe. Comment une société pourrait-elle prospérer et s’épanouir si ses citoyens ne sont pas bien informés ? Par ses actes, le gouvernement algérien se déclare l’ennemi d’Anonymous et du peuple. Anonymous entend les appels à la Liberté du peuple algérien et a décidé d’agir. Nous ne pouvons et ne resterons pas silencieux tant que ces injustices continuent d’être perpétrées.

Anonymous aidera le peuple dans sa lutte contre l’oppression. Nous croyons la tentative algérienne vouée à l’échec si aucun de nous ne prend ses responsabilités : c’est pourquoi nous, le peuple, avons décidé d’agir. Au gouvernement algérien : Vos entraves à la liberté d’expression et votre déni du droit à l’information de vos citoyens sont en violation directe de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et ne peuvent plus être tolérés. Anonymous s’attaque à tous ceux qui sont impliqués dans la censure. Anonymous ne fera pas qu’agir ; Anonymous fera aussi en sorte que les médias internationaux regardent en face l’horrible réalité que vous imposez à votre peuple. Le gouvernement algérien a le pouvoir de stopper ceci ; continuez la répression et vous serez l’objet de la vindicte populaire - tendez l’oreille à l’espoir de liberté de votre peuple et les hostilités cesseront.

Au peuple algérien : Nous nous tenons ensemble et unis contre cette oppression. Ce combat n’est pas uniquement votre combat, mais celui de l’humanité toute entière. Les citoyens ne sont plus calmes et ne peuvent plus être simplement liés et écrasés dans la soumission. Lorsque nous sommes acculés par la menace de l’oppression, nous pouvons être aussi forts que l’enfer - et quand la voix du peuple s’élèvera, elle donnera des frissons dans le dos à tous ceux qui veulent étouffer notre liberté et supprimer nos précieux droits. Anonymous ce sont vos frères et vos soeurs, vos fils et vos filles, vos parents et vos amis, sans distinction d’âge, de genre, de race, de religion, d’ethnie ou de lieu de naissance.

Vous êtes Anonymous. Vous ne verrez plus bafoués votre liberté d’expression, de presse, de libre-association et votre droit universel à accéder pleinement à l’information, que ce soit dans la vraie vie ou sur l’Internet. Rejoignez-nous dans la bataille pour la liberté de l’information à travers le monde ! Car ainsi que l’a dit Edmund Burke :

« La seule condition au triomphe du mal, c’est l’inaction des gens de bien. »

 

  • Nous sommes Anonymous.
  • Nous sommes légion.
  • Nous ne pardonnons pas.
  • Nous n’oublions pas.
  • Redoutez-nous.

 

source

Modifié par AZstyle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anonymous Opération Egypte :

 

[video=youtube;PfWbe-mxMAQ]http://www.youtube.com/watch?v=PfWbe-mxMAQ

 

anonymous_egypt.png

Opération Egypte : Fidèle à sa méthode participative, le Collectif Anonymous s’est mobilisé pour lancer des attaques sur les sites gouvernementaux égyptiens. Les sites du ministère de l’Intérieur, des Affaires Etangères, de l’Information ou encore le site du parti d’Hosni Moubarak sont ou ont été indisponibles au cours des dernières heures.

Anonymous a également mis à disposition un « pack de soin » téléchargeable sur megaupload composé d’outils pour contourner la censure du pouvoir égyptien. Très utile pour les 23 millions d’internautes que compte l’Egypte, pour une population de plus de 80 millions d’habitants.

Contacté sur leur réseau de discussions (irc.anonops.ru), plusieurs Anonymous témoignent à Nouvelobs.com d’une véritable détermination à soutenir les égyptiens. « Nous ne pouvons pas rester sans rien faire quand des gens se battent », lance un premier. « Soutenir le changement est nécessaire », renchérit un second. « En Égypte, la liberté d’expression est bloquée. Nous ne pouvons pas rester sans rien faire quand nous voyons nos gouvernements soutenir les dictateurs », conclut un dernier Anonymous.

Interrogé sur le rôle des Anonymous dans la révolte tunisienne, le blogueur Slim Amamou est sans appel : « leur rôle a été déterminant ». Arrêté début janvier pour son blog d’opposition, Slim Amamou estime que « sans les attaques des Anonymous, la révolte n’aurait pas eu une répercussion internationale ».

Un point de vue partagé par Lucie Morillon de RSF : « les Anonymous ont consolidé un mouvement de solidarité internationale en montrant au reste du monde ce qui se passait en Tunisie. To^^^^ois, si la révolution a trouvé un important relais en ligne, c’est avant tout une révolution humaine », nuance-t-elle. « Ce sont les Tunisiens qui ont fait cette révolution. »

27 janvier 2011 - 08:41

Modifié par AZstyle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirater des sites gouvernementaux ça sert a rien je trouve khlaye3 bark, il faut bloquer des trucs plus important pour faire peur je pense .

 

Comme pirater les comptes de "fortunés" algérien domicilié dans les paradis fiscaux, et les utiliser pour une cause plus noble.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pirater les comptes de "fortunés" algérien domicilié dans les paradis fiscaux, et les utiliser pour une cause plus noble.

d'accord avec toi, quasiment toutes leurs attaques c'est du flood pour saturer les serveurs, d'ailleurs je crois qu'il mettent des applications téléchargeable par tout le monde pour augmenter le nombre de flooder et metre HS les serveurs des sites web.

ça reste basique et symbolique, mais c'est un bon début et c'est un geste de solidarité que beaucoup "d'états de droits de l'homme" ne font même pas. surtout n'oubliez pas qu'il ont aidé plein de personnes en Tunisie et là actuellement en Égypte a contourner la censure et accéder aux sites et réseaux sociaux ( YtB, FB, TwT...) pour propager les vidéos. Encore une fois ce n'est pas fameux au regard des geeks connaisseurs, mais ce n'est pas l'internaute lambda qui utilise les proxy et les VPN.

Modifié par AZstyle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
    • salam les amis je remontes le sujet pour plus de claretés , en apportant aussi d'autres screenshot   alors voici mes stat en rj45 .. modem wifi6 ..pas fameux , cable cat 6 directement du modem > pc (port gygabite)   et en wifi depuis un ipad 10 wifi6   voici le cable voici d'autres test  
    • Ces quelques astuces sont destinées aux utilisateurs du résolveur NextDNS    
×
×
  • Créer...