Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Laptop Gamer CLEVO M570TU + Sacoche + Bonus ! bon etat a tres bon prix !!!


Aizen

Messages recommandés

bonjour a tous je vend un

 

* laptop Gamer marque CLEVO model M570TU déstiné pour Gamer ou infographe avec les caractéristiques suivante

 

Processeur core 2 extrême : X9100 3.5GHz

Carte graphique Nvidia 9800M GT 1 go up to 2 GO

Ram : 4GB DDR3 1066

ecran 17" 16/10éme WUXGA

résolution Full HD 1920*1200

disque dure : 200GB 7200 RPM HD 16MB

sound X-Fi 7.1

ventilation Zalman NC-2000

webcam intégré 2.0 méga pixel

lecteur de Carte SD

graveur / lecteur DVD facilement amovible

3 fiche USB + HDMI + fiche DVI + ESATA + Tuner TV + Lecteur de Carte +Rj45 + modem ....

Batterie 8 cellule

 

Windows 7 GT 64 Bits

 

pour info le processeur est plus puissant que la majorité des i-5 In game (benchmark ) comme l'indique ce lien

 

http://www.notebookcheck.net/Mobile-Processors-Benchmarklist.2436.0.html

 

*+ Sacoche pour laptop 17"

 

*+ Bonus : je copierais 15 Films HD et Full HD de cette liste :

 

Avatare 2009 (1080p)

Choc des titans 2010 (720p)

Prince Of persia 2010 (1080p)

les 4 X-MEN (X-MEN 1 , 2 ,3 , Origine) ( 720p et 1080p)

Pearl Harbor (720p)

Universal Soldiers 2009 (1080p)

Ninja 2009

Fast And Furious 2009 (1080p)

Gladiator (720p)

trasformers 1 (720p)

Transformers 2 (720p)

American Gagster (1080p)

Sharlok-holmes (1080p)

60 secondes chrono

Operation Espadon

Clown 720P

Resident Evil Dégéneration (1080p)

Star Trek

Braveheart (720p)

Ninja Assassin

GI.JOE

Spartacus Blood And SAND saison 1 en VOSTFR (720p)

Trilogie Seigneur des ANNEAUX (1,2,3)

 

 

ou bien 11 JEUX pc :

 

CALL OF DUTY : BLACK OPS

Crysis Warhead

Fallout

NEED FOR SPEED SHIFT

NEED FOR SPEED HOT POURSUIT 2010

Darksiders

Starcraft 2

Résident Evil 5

prince of persia : Sables oublier

Divinity

Battle field 2

 

prix : 77000 DA négociable

 

Salutation

DSCF1302.jpg

DSCF1299.jpg

DSCF1286.jpg

DSCF1297.jpg

DSCF1298.jpg

Modifié par mouzak
Changement du prefixe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkhoide : ben pour le bruit en IDLE c comme pour les autre laptop t'entends presque rien mais en load sa fait du bruit ^^ comme tout laptop gamer digne de ce nom ... un Core 2 extreme et une 9800 GT sur un laptop sa demande beaucoup de refroidissement comme c indiqué sur le lien en bas (avec 2 gros ventillo)

 

http://portables4gamers.com/wp-content/uploads/2008/08/m570tu-vue-interieure.jpg

 

ce qui est bien , c coté température t'as rien a craindre tu pe poussé la machine autant ktu voudra ... c fait pour ^^ , pour ce qui est de la qualité de l'écran je la trouve excellente surtout grâce a la résolution de l'écran justement qui atteint les 1920*1200 (full HD)

 

@HBM : non il est d'occase mais en bon etat comme je l'ai indiqué sur l'intitulé de l'annonce , le meme laptop avec un 9800 GTX au lieu d'une 9800GT coute 1800 euros .... et sans sacoche de sur-croix :p

 

http://www.pcgamer.fr/clevo-m570tu-nvidia-geforce-go-9800m-gtx-1go.htm

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...