el3anif Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=svOlz2ei4Yk terminator by bollywood 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 28 janvier 2011 Share Posté(e) le 28 janvier 2011 je n'ai jamais vu un khorti pareil , ils ont surpassé matrix yew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 28 janvier 2011 Share Posté(e) le 28 janvier 2011 trop de khorti tue la chose, je me suis arrêté à la minute 4 de la vidéo tellement c'est abusé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 janvier 2011 Share Posté(e) le 28 janvier 2011 il faut avouer quand même que techniquement ils assurent grave !!! rien que pour ça "chapeau !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 28 janvier 2011 Share Posté(e) le 28 janvier 2011 mdrr,je suis sur qu avec le budget de ce film on couvre tt la production cinématographique en algérie pendant une année 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés