RaSOiR Posté(e) le 30 janvier 2011 Share Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour, Je suis confronté à un problème assez embarrassant, voici les explications. Je veux avoir une idée sur les tarifs d'installations de: -Goulotte + câble réseau (seulement). Mise en place d'un réseau informatique de 30 postes, configuration (DNS, DHCP, WINDOWS SERVER 2003, ACTIVE DIRECTORY, ISA SERVER....) + Goulotte + câble réseau. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 31 janvier 2011 Share Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) environ 2 millions ,entre () je vous conseille d'installer win 2008 au serveur , est si il ya des techniciens qui maitrisent la situation linux Os ca sera une idée géniale comme serveur les autres postes restent avec win biensur , bon courage Modifié le 31 janvier 2011 par googler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2011 La totale !!!!! c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 31 janvier 2011 Share Posté(e) le 31 janvier 2011 20000,00 Da installation d'un serveur plus réseau .....???? la licence de Windows 2003 coute se prix la !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2011 20000,00 Da installation d'un serveur plus réseau .....???? la licence de Windows 2003 coute se prix la !!!! plus de 700euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés