Jump to content

Mobione propose des téléphones mobiles à crédit


Recommended Posts

Guest salimdz

Téléphonie mobile

Mobione propose des téléphones mobiles à crédit

05 novembre 2007

 

logo.gif

 

En partenariat avec Cetelem, le distributeur de mobiles des marques Nokia et Samsung annonce que l’achat de téléphones portables à crédit est désormais disponible dans ses boutiques. L’on annonce que le client peut régler le prix de son portable en 12 mensualités. (Par Hamid A)

 

L’annonce nous a été confiée par la responsable de la communication chez Mobione, Mme GUADDAR ludmilla, qui explique que les terminaux concernés par cette nouvelle opération sont ceux dont le prix se situ entre 10 000 et 30 000 dinars. D’autres parts, les clients intéressés ne verseront aucun apport initial, il leur sera possible d’étaler leur payement sur une période de 12 mois, une nouveauté de taille en soie.

 

En outre, la même source atteste que la précédente opération réalisée sur les mobiles dont le prix dépasse les 33 000 dinars et payable en 10 mensualité est toujours d’actualité. ‘’Nous essayons de proposer un large éventail d’offres aux utilisateurs, que ce soit sur les mobiles haut de gamme ou bien d’entrée de gamme. L’essentiel c’est de donner à chaque un l’opportunité d’avoir son téléphone portable ou de choisir le remplaçant idéal de son ancien combiné’’ ajoute la chargée de la communication de Mobione.

 

Il est à rappeler que Mobione est distributeur actif d’une large gamme de téléphones mobiles des marques Nokia et Samsung. Les semaines à venir verront d’autres surprises en termes de nouveautés produits.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=print&sid=663

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • bonjour; "sonic584" ta le max rate le plus élevé que j'ai vue en algérie 😅  tu habite a l'intérieur de MSAN
    • J'ai écrit via l'onglet contact de l'espace client, il est un peut différent de celui de la page AT, on peut rédiger un texte librement. pour ce qui est du max rate, mon immeuble est équipé du FTTN, donc la fibre est jusqu'à mon placard TV et Tél, après max 7 à 10 mètres de cuivre encastré dans le mur (installation d'origine avec l'immeuble) pour ce qui est du dslam, je pense qu'il est situé dans une armoire fermée à clé dans le bloc voisin (du mois c'est la que les technicien AT avaient mis en marche ma ligne lorsque je me suis abonné).
    • @sonic584 excellent que AT t'a debridé ! tu as envoyé des mails de reclamation a contact@algerietelecom.dz ?? de memoire je leur ai ecrit sur ca pendant plus de 5 ans...JAMAIS reçu de retour haha sinon je te reponds ici car...l'autre topic est dediée aux "rumeurs et discussion des prix" !!!! essayons de rester organisés... j'ai constaté que ton max rate est une merveille a 27 megas !!!!!!! tu es donc collé au MSAN; enfin tout est bien qui finit bien
    • Bonjour, comme dit le titre avec les stats que je vient de poster j'ai besoin de votre avis si je me lance pour un abonnement 20 mega ou non merci pour vos réponses.  EDIT: Résolu merci.    
    • Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'ai été basculé d'une manière automatique, mais après un ultime envoi d'un mail à AT, ou j'ai même écrit espérer tomber sur quelqu'un de consciencieux et professionnel, qui transmettra m'a demande aux services concernés, ce matin en accédant aux stats, j'ai constaté qu'ils avaient augmenté ma limite de synchronisation à 12248, donc je ne peut que conseiller à ceux qui n'ont pas encore été débridés, de leur écrire chaque jour un mail, jusqu'au jour ou vous allez tomber sur quelqu'un de professionnel et il fera son job; Perso ca m'a couté 04 mails (espacés dans le temps) et 02 appels au 12, le deuxième étant celui ou on m'annonce que l'offre est jusqu'à 10mo, donc tout a fait normal selon mon interlocutrice d'avoir du 6.8mo. Pour ce qui est du débit, il oscille entre 9.6 à 10.46 mo, donc dans la norme surtout en Algérie  Maintenant voila ce que j'ai:  
×
×
  • Create New...