el-farouk Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Salam, Alors, j'ai un tapis de course, on l'ai utilisé que trois fois, après que mon frère l'a utilisé (course à 6 Km/h) le tapis s'est mis à faire du bruit (genre craquement à chaque tours du tapis genre tac - tac à la façon de l'horloge) Merci de me dire quoi faire SVP? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 ça m'est arrivé avec un velo de maison neuf, à chaque tour ça fesait du bruit tac tac ... je l'ai ouvert et tout été normal ... je l'ai ramener au magasin, il me la changé . donc s'il est toujours sous garantie , n'attends pas je crois que c'est un défaut de fabrication . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el-farouk Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Ce n'est pas sous garantie, mais j'ai lu que ça peut manquer de lubrifiant c'est tout... car tout fonctionne parfaitement sauf le bruit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 moi j'ai mis de la graisse partout ça na pas marché lol , sinon essaie de purger les endroits que tu trouve sec avec du lubrifiant comme les roulements à billes par exemple pour voir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feryal Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Salam, Alors, j'ai un tapis de course, on l'ai utilisé que trois fois, après que mon frère l'a utilisé (course à 6 Km/h) le tapis s'est mis à faire du bruit (genre craquement à chaque tours du tapis genre tac - tac à la façon de l'horloge) Merci de me dire quoi faire SVP? c'est de la camelote Made-in-China ? si oui ta rien a faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 un tapis de 17 brique n'est pas donné a tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feryal Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 un tapis de 17 brique n'est pas donné a tout le monde y a sur le marcher des tapis a 3 et 4 brique en plus sur son post ya rien qui indique le prix de son tapis P.s: je fais du full contacte depuis mon enfance (8ans 2ème DAN bientôt peut-être la 3eme je connais bien la qualité du matos sportifs en Algérie si c'est Chinois la poubelle crois moi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Si tu énerve feryal elle risque de t'envoyé au tapis et ta pas interet a ce que sa soit du chinois !!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 ok tu peux nous donné une adresse , par ce que moi j'ai vu des tapis non chinois(marque allemande ) a 17 et 22 brique en face de Ifta ( cheraga) la3kouba la 4emme dan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts