Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme tapis de course

el-farouk

Recommended Posts

Salam,

Alors, j'ai un tapis de course, on l'ai utilisé que trois fois, après que mon frère l'a utilisé (course à 6 Km/h) le tapis s'est mis à faire du bruit (genre craquement à chaque tours du tapis genre tac - tac à la façon de l'horloge)

Merci de me dire quoi faire SVP?

ça m'est arrivé avec un velo de maison neuf, à chaque tour ça fesait du bruit tac tac ... je l'ai ouvert et tout été normal ...

je l'ai ramener au magasin, il me la changé . donc s'il est toujours sous garantie , n'attends pas je crois que c'est un défaut de fabrication .

Salam,

Alors, j'ai un tapis de course, on l'ai utilisé que trois fois, après que mon frère l'a utilisé (course à 6 Km/h) le tapis s'est mis à faire du bruit (genre craquement à chaque tours du tapis genre tac - tac à la façon de l'horloge)

Merci de me dire quoi faire SVP?

c'est de la camelote Made-in-China ? si oui ta rien a faire :)

un tapis de 17 brique n'est pas donné a tout le monde

y a sur le marcher des tapis a 3 et 4 brique en plus sur son post ya rien qui indique le prix de son tapis :)

P.s: je fais du full contacte depuis mon enfance (8ans 2ème DAN bientôt peut-être la 3eme je connais bien la qualité du matos sportifs en Algérie si c'est Chinois la poubelle crois moi.

• Like 1