khaledz Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 salam , n'oubliez pas le contrôle technique de votre voiture si immatriculé en 2009 ... sinon vous risquez gros ! si immatriculé en janvier 2009 il faut le faire en janvier etc ... on est jamais trop informer dans ce bled 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 février 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 5 février 2011 Merci de le rappeler, ma sœur a été condamnée par le juge à 5000 DA, pour défaut de contrôle technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 merci du rappel, justement ma bagnole est une 2009, je vais tâcher de la passer au contrôle rapidement, merci encore. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés