feryal Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 depuis ??? ?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 feryel bechuiya la pauvre on dirait elle a perdu des molaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 Depuis l'age de 7 ans je fait du TENNIS jusqu'au aujourd'hui TENNISSSSSSSSS GAHHH JADOREEEEEEEE grrr , je vis pas a Alger ou dans une grande ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 je pratique depuis maintenant 8 ans du Full Contact de façon régulière sa me rappel mon enfance vraiment , Merci , j'en ai fait aussi du full contact mais j'ai arrêter au bout d'un ans , c'était trop nul pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 Depuis l'age de 7 ans je fait du TENNIS jusqu'au aujourd'hui J'ai toujours voulu faire du tennis, mais je ne trouvais pas de terrains etc ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 Depuis l'age de 7 ans je fait du TENNIS jusqu'au aujourd'hui j'en faisait quand c'était petit, maintenant je fais quelques parties, c'est un sport que j'aime vraiment trop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 9 février 2011 Share Posté(e) le 9 février 2011 salam alikoum en ce moment la natation et le pingpong et quand j'était en algérie c'était le tennis et le pingpong salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 salut moi je fait de la plongée sous marine,que du bonheur ,personne dans l'eau que des poissons:) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés