Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

existe t il une justice en Algerie

Guest ninox

Recommended Posts

je voudrais demander l avis des membres a propos de ce sujet? sachant que j ai un jugement définitif délivré par un tribunal D Alger et nous sommes une quarantaine de personnes pour cause le non paiement des salaires , (le propriétaire ne veux pas exécuter et il vie en dirait est chez lui sans soucis) franchement je me sens dans cette affaire que c est moi l étranger pas lui , j ai l impression que la justice s applique uniquement sur les malheureux algériens seulement .

je me demande si c été l inverse et j ai investi dans son pays surement je serais en tole , franchement ca fais mal au cœur, si la justice de mon propre pays ne me donne pas mes droits j imagine qui va me les donner?

salam

par expérience et surtout par les conseils de nos sages ainés , il ne faut pas trop faire confiance à notre justice , ce constat est malheureux mais réel et les cas de déboires et mésaventures sont nombreuses dans notre société

encore une preuve que nous sommes que des tiers-mondistes , loin trés loin du progrés et de la démocratie

je sais que la majorité des sociétés étrangers n executent pas les décisions de la justice parce qu il savent qui risquent rien , cette mentalité encourage les escrocs a venir investir en Algérie